Coupe du monde 2014

Bonjour,
Je me permets de vous contacter dans le cadre de mon hobby.
Je collectionne les tickets d'entrée aux stades de football, notamment ceux des matches de Coupe du Monde.
Je n'ai pas la possibilité ni les moyens de me rendre au Brésil pour voir des matches et récolter des tickets.
Vous vivez au Brésil. Peut-être irez-vous voir des matches ou peut-être avez-vous des amis ou connaissances qui iront.Si vous avez des billets et aucun usage de ceux-ci après les matches,je serais très intéressé si vous pouviez me les envoyer pour ma collection.
J'espère recevoir une réponse.


Leblanc Léon
Rue Nationale,  22
4300  WAREMME
BELGIQUE

Email: leblanc_tickets[at]yahoo.fr

J'espère que tu auras des retours! (pour ma part j'évite d'aller au Brésil à ce moment, les prix vont exploser)

Qui peut confirmer les informations du monde.fr comme quoi les retards sur les chantiers des stades deviennent "préoccupants"?

Il y a bien trop dŽintérets en jeu pour que lŽéchéance ne soit pas respectée.La finition des stades sera bouclée a nŽimporte quel prix,les ardoises seront bien sur dépassées mais au brésil,ceci est monnaie courante.Quant au reste des infrastructures impliquées dans la charte de la Fifa,impossible bien sur de tout réaliser a  temps.Mais qui de la Fifa prendra le risque de vexer le royaume du foot ball en appliquant des sanctions qui prendraient plus lŽallure dŽune implicance dans les affaires internes du pays.Qui va se soucier si le tramway de Cuiabá sera ou ne sera pas inauguré pour les 4 matchs qui doivent se réaliser la bas?

JŽai oublié de répondre en premier a Léon,jŽai contacté quelques amis qui iront  assister a différents stades de la compétition et qui se feront un plaisir de mettre a ma disposition les souches de leurs billets que je mananquerai pas de faire suivre.

Un grand merci pour ta réponse concernant ma demande de tickets.
Je serais très content si vous pouviez m'aider dans ma collection.
D'autant que SP accueillera quelques gros matches (Brésil-Croatie, Uruguay-Angleterre, Pays Bas-Chili), les BELGES et une demi-finale
Je me permettrais de te recontacter de temps en temps.
Amicalement.
Bon dimanche
Léon