Menu
Expat.com

Aide, stage, CV et Lettre de motivation

Nouvelle discussion

Adnanebahhar

Bonjour à tous,

Je m’appelle Adnane, je suis actuellement étudiant en école d’ingénieur Agronome/Agroalimentaire et j’envisage très fortement de faire un stage de 6 mois au Brésil.

Ce pays m’a toujours intéressé que ce soit culturellement ou par rapport aux opportunités professionnelles, de plus j'espere pouvoir me perfectionner (apprendre :) ) en portugais.

J’ai donc commencé à apprendre le portugais seul grâce à la méthode Rosetta stone, cependant mon niveau est encore assez faible. J’ai quand même essayé de rédiger mon CV ainsi qu’un mail de présentation/motivation, mais je ne sais pas si tout est correct au niveau de la langue.

Si quelqu’un pouvait m’accorder une dizaines de minutes, à relire mon CV et ma lettre pour me dire s’il y a d’énormes fautes, je lui enverrais sa par mail :) .

Je vous remercie par avance

restonsmodeste

Passe moi tes docs,j´aurai plaisir a te les corriger.Patrice
afcba2000@yahoo.com.br

Adnanebahhar

Bonsoir Patrice,

Je te remercie énormément de ton aide, mais on me les a déjà corrigés entre temps.

Merci d'avoir répondu :)

Bonne soirée :)

allspice

c est toujours sympa de dire apres coup que finalement on avait déjà fait le boulot….

le MAIS qui tue apres avoir tenter d aider…….decidement pas simple de vouloir entraider, hein?

Pour toi PHPerrault….tout mes sentiments….:D
saia curta, …..

courage...

restonsmodeste

Ce n´est pas la premiere fois que je suis victime d´une indélicatesse.
Dans ce cas précis,ca peut aussi arriver que les offres soient supérieures a la demande.Tant mieux pour Adna.

Articles pour préparer votre expatriation au Brésil

Tous les articles du guide Brésil