Menu
Expat.com

Sortie Concert

Nouvelle discussion

Funambule31

Bonsoir à toutes et à tous !

Cela fait un mois que je suis sur Casablanca et je suis à l'affût de beaux et bons endroits pour profiter de belle et bonne musique live. J'ai repéré cela : AZIZ SAHMAOUI & UNIVERSITY OF GNAWA
EN CONCERT AU BOULTEK - JEUDI 12 DECEMBRE 2013 - "Gnawa, Malhoun, Aîta, Chaâbi... le tout, sur fond d’Afro-groove puissant !

Pour celles ou ceux que cela tentent...Personnellement j'en serai.

J'ai vu aussi quelquechose qui m'a l'air fort sympathique au B-Rock samedi soir. M'en vais écouter pour en avoir le coeur net.

Moub

Bjr
Pouvez vous svp donner les adresses?
Merci bcp

Funambule31

Tickets en pré-vente a partir du Mardi au : - Boultek : Technopark de Casablanca, en Face de Marjane Californie - B-Rock : 55 Boulevard de la corniche ( Ex B4 ) .....Attention ! Nombre de places limité.

Hasnaa

@ Funambule31: Vous pouvez aussi poster une annonce dans la section sorties, activités et loisirs à Casablanca :)

Funambule31

Bonjour hasnaa. Fait, à l'instant !
:-)

Funambule31

Pour bien commencer l'année un concert de choix ? Voilà ce qu'en dit le B Rock (en même temps cela se passe chez eux...) :
"Natif du Ghana , Blitz The Ambassador nous vient directement de New York. Le grand man de l'afrobeat Hip Hop atterrit Au B-Rock pour un show inédit ! Drums , bass et Section cuivre occuperont la scène pour un set de merveille !Ne vous posez plus la question , et surtout pas ne ratez pas ce concert , Élu CONCERT DE L’ANNÉE !
RDV tous , et sans excuses Jeudi 9 Janvier à 20:30 Au B-Rock , pour le Must des Concerts !"

L'occasion pour moi de découvrir l'endroit. Des motivés-ées ?

Tanizaki

Oui, intéressée....je ne connais pas cette salle, vous pourriez me préciser où elle se situe, merci!

Funambule31

C'est au 55 boulevard de la Corniche si je ne m'abuse...

Tanizaki

Apparemment c'est sur Ain Diab, donc c'est taxi ou avoir son propre véhicule....faut covoiturer.

Funambule31

Je vais essayer de motiver une collègue qui est véhiculée. Sinon ce sera taxi pour moi. J'habite quartier Gauthier.

Tanizaki

J'habite en lisière de Gauthier, mon mari pourra avoir le véhicule de l'entreprise, donc on pourrait prendre deux personnes.

Funambule31

Super, on se tient au courant.

rom3175

Salut
Nous sommes arrivés de Toulouse en septembre dernier et, à la recherche de lieux de sortie un peu alternatifs, on est tombés sur le B-Rock : une belle surprise. C'était à l'occasion d'un concert du groupe marocain Hoba hoba spirit (super groupe soit dit en passant). Très belle ambiance et une population bigarrée. J'ai adoré. Après, il ne faut pas craindre les endroits enfumés ! (même si le système d'aération est plutôt correct ici comparé à d'autres lieux sur Casa) et puis les consos sont assez chères. Mais ça en vaut le coup quand même! J'avais entendu parler d'un concert demain soir (mardi) qui a l'air sympa : http://www.concert-maroc.com/2013/12/sp … asablanca/
on ira peut-être y faire un tour ou sinon pourquoi pas jeudi!
En tout cas, au cas où, on peut faire du co-voiturage aussi (on est sur maarif ext). Contact par MP
bonne soirée
Meriem

Funambule31

Oh des toulousains ! On parlera du bikini, du connexion ou de la dynamo !

rom3175

Funambule31 a écrit:

Oh des toulousains ! On parlera du bikini, du connexion ou de la dynamo !

héhé :) Mais faut dire que j'ai pas mis les pieds au bikini ni à la dynamo depuis qu'on est retournés sur Toulouse cette année, avant septembre !

Funambule31

Suis allé voir le lien du concert de ce soir. C'est vrai que cela a l'air sympa mais pas possible pour moi. Peut-être nous retrouverons-nous jeudi ?
Dans ce cas je vous parlerai des derniers concerts que j'ai vu au bikini en octobre avant mon arrivée sur Casa.

rom3175

oui c'est prévu qu'on y aille jeudi!

Tanizaki

Nous viendrons avec une nouvelle expat fraîchement arrivée qui est probablement de vos âges, nous on est des "vieux" cons mais on aime bien la bonne musique...donc s'il faut covoiturer quelqu'un...me contacter en MP.

Funambule31

Tanizaki a écrit:

Nous viendrons avec une nouvelle expat fraîchement arrivée qui est probablement de vos âges, nous on est des "vieux" cons mais on aime bien la bonne musique...donc s'il faut covoiturer quelqu'un...me contacter en MP.

Désolé je n'ai pas vu votre message avant d'aller au concert. Je ne sais pas si vous vous êtes finalement rendu. Personnellement j'ai autant apprécié de découvrir l'endroit que l'énergie du groupe. A refaire !

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca