Menu
Expat.com

Boulanger/Patissier francais bientot aux Etats Unis

Dernière activité 27 Janvier 2014 par cyril81

Nouvelle discussion

nicolasbuchot.frenchbaker

Hello :)
je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans, et j'arrive a New York en Juillet pour travailler, dans la boulangerie Kayser de New York ( cela va de sois ^^)
Pour la petite autobiographie,j'ai déjà 2 diplômes en boulangerie et un diplôme de pâtisserie, et je termine mon Brevet en boulangerie. J'ai décider de venir aux Etats-Unis car j'ai le titre de finaliste Meilleurs Jeunes Boulangers de France, que je souhaite donc exploiter a l'étranger.
Je souhaite donc papoter un peu avec des personnes, pour commencer a créer un petit réseau de contact :)
A bientôt, Nico

Stephane Lagrange

Bienvenue à NY. Dans mon quartier, cela manque du vrai pain et de bons croissants.

ahahah :) Merci :) je n'y suis pas encore mais je m'impatiente oui :) Je dois rester 2 ans mini chez Kayser, mais apres je souhaite me monter, a New york pourquoi pas, si il y a de la place pour moi :)

BenNY04

bon j'espere que tu vas contribuer a ameliorer leur baguette ;)
car les dernieres fois celles que j'ai achete: bof bof pour le prix!

Ben tu as etais chez Kayser? :)

BenNY04

oui plusieurs fois...

ahahah :) et bah ma foi je verrais sur place! :)

Stephane Lagrange

Tu peux aimer cet article: tu es dans le top 12 :-)

http://gothamist.com/2013/12/11/best_ny … essert.php

merci l'ami :) j'espere qu'un jour il y aura, la mienne! :)

Alex&Eve

merci d'apporter ton savoir aux US...les bagels j'en peux plus. :D

DelphNYC

Vite, vite une bonne baguette croustillante! marre du pain de mie bourre d'additifs lol!

BenNY04

Bahh faut juste etre un peu plus inventifs et 'serieux' dans la recherche de pain...
Il y a bcp de bakery qui propose du bon pain! Surtout a NYC!

Stephane Lagrange

Perso, pour la nourriture, je conseille Fairways pour le choix. Tu peux même y trouver du caviar. On m'a demandé d'apporter du fromage pour thanksgiving, c'est la que j'ai trouvé.

LamNYC

Bienvenu a la Big Apple Nicolas.

J'ai teste Eric Kayser ici plusieurs fois mais ce n'est pas la meme qualite. Can't wait to seeing the quality improved :-).

BenNY04

LamNYC a écrit:

Bienvenu a la Big Apple Nicolas.

J'ai teste Eric Kayser ici plusieurs fois mais ce n'est pas la meme qualite. Can't wait to seeing the quality improved :-).

bien d'accord!

romupâtissier

bienvenue, moi je devrais y être plus tôt.... certainement en mai !

Marcotlse

Racontez nous......

cyril81

bon courage a toi

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York