Menu
Expat.com

Salut les gens !

Dernière activité 26 Février 2014 par fab77

Nouvelle discussion

payeah

Bonjour tout le monde,

Moi c est Wilfried. Je suis arrivé à Madrid il y a bientôt un mois pour le boulot. Je suis infographiste 3D dans le jeux vidéo, et j'ai decroché un job dans cette chouette mais totalement inconnue capitale !

Etant totalement nouveau, ne parlant pas un mot d'espagnol, je ne connais personne (à part mes collegues), donc je suis motivé pour rencontrer des gens ! (et aussi pouvoir causer en français pendant toute une soirée :p)

Voilà,

Faisez moi signe si ça vous tente ! (resto ou bar )

Wil.

asiaesp

Hola Wil;)

Je suis polonaise mais j'ai habité à Paris et je parle francais. Je suis aussi une prof d'espagnol;) Je suis revenue en Espagne ça fait quelques mois et actuellement je vis à la capital. Mais les langues sont ma passion alors je suis contente quand je peux les pratiquer;)
Ça va tes premieres semaines à Madrid? As-tu réussi apprendre quelque chose en espagnol déjà? Et ça va le boulot que tu as trouvé là?

Saludos,

Joanna

mister.right1

Salut Wilfried,
Moi ça fait presque 3 mois que je suis à Madrid et finalement je suis un peu comme toi ,à savoir, qu'à part mes collègues je ne connais personne.
Ne maitrisant pas la langue j'avoue que ce n'est pas évident mais bon, j'essaie d'apprendre via internet.
Ok pour sortie un de ces weekend.
Tout autres expats bienvenus.
A bientôt.
Léo

Joanna.B

Bonjour Wilfried,
Je suis Polonaise mais habitant depuis longtemps en Belgique et je suis ici pour apprendre l'espagnol.
Ce qui n'ai pas facile sachant que en sortie je m'arrange toujours pour parler en anglais  mais ça me ferais un bien fou de pouvoir parler en français dans cette ville magique ;)
Et on pourrait peut être tenter de communiquer aussi un peu en espagnol ?
Envoie moi un mp si tu es tenter on pourrait organiser ça ;)

Bisous
Joanna

asiaesp

Salut Joanna!