Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

esthéticienne

Julie-Manouba

bonsoir tout le monde (plus particulièrement les filles pour le coup!)

est ce que l'une d'entre vous connaîtrait une bonne esthéticienne qui fait "TOUTES" les épilations...sur Midoun...

merci d'avance!

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéArrivé le 4 mars DjerbaInstallation maisons d'hote airb'nbSécurité sociale pour retraité françaisTarot/ poker / Faire connaissance
Julie-Manouba

beauté center en venant de midoun 400m sur la gauche avant promogro

Julie-Manouba

beauty center najeh à sa page sur facebook (je n'y vais pas sur facebook)

Julie-Manouba

merci!

BERGERE73

Il y a aussi un centre, à côté du resto Papagayo,à côté de la pharmacie sur le début de la route du Phare en sortant de Midoun juste après la place avec les poteries.

Julie-Manouba

BONSOIR
dans la zone touristique il y a le centre "relax center" pas tres loin de chez "chouchou" le restau.Bonne soirée    Reine

Julie-Manouba

merci bcp pr les infos!il y a bcp de centres,j'ai testé le relax center à côté du desperados mais je le trouve un peu cher (tout est relatif),alors je voulais surtout savoir si l'une d'entre vous en avait un particulier qu'elle a testé

Julie-Manouba

pas testé pour l'estétique c'est trop tard plus rien ne peut y faire je n'y vois qu'un aventage (à la vieillesse) on ne se voit plus dans la glace
j'arrive de Midoun et je vous ai prit les tarif
c'est Energie Center très interressant car ils font aussi hammam à 5dt
massage 30dt les 30mns
épilations
sourcils 5dt
aisselles 7dt
maillot 10 dt
bras 15 dt
demi jambes 15 dt
jambes complètes 25 dt
font aussi soins du visage,onglerie
pleins d'autres massages : shiatsu,reki,ayurvédique plantaire et j'en passe
pour bergere73
très bonne adresse , mais en sortant ,le perroquet m'a sifflé pour me dire qu'il parlait italien pas espagnol : pappagallo2 .
pappagallo1 est à Houmet-Souk (rire)

Julie-Manouba

c'est mieux de prendre rendez-vous 75 734 514
                                   95 626 666
                                   28 658 655

Julie-Manouba

vous avez bien de la chance de ne plus avoir de poils alors!LoooL!

en tout cas merci beaucoup tahoua,c'est super gentil d'avoir récupérer les tarifs!

en plus pappagallo 2 est à côté de chez moi (très bon d'ailleurs,à conseiller)

merci encore!

Julie-Manouba

les poils je les éradique sous la douche et pour les autres vous voulez que j'attrape froid? (rire)

BERGERE73

Désolée pour la mauvaise traduction de "Perroquet", mais le reprise du travail m'a mis le cerveau en "compote", difficile de reprendre le rythme après quelques mois de vacances à Djerba.
Pour une autre bonne adresse pour les pizzas : au rond point du Lotophage, vers H/S après le marchand de salle de bain et carrelages, le continental.
Les pizzas sont excellentes, à l'italienne.

ilhem ilhem

bonsoir tahoua ...il n'est jamais trop tard  il faut sentir toujours belle sympathique et pleine de vie ...sentir la beauté de notre âme ...la vie es :heart: t belle ....

Julie-Manouba

bonne saison bergere73 si vous avez le temps faites une descente pour moi
merci ilhem  je le sais et sur mon skype il y a même une amie qui avait écrit au dessous de son nom " la vie est belle à Djerba" avait pourquoi? elle vient de changer!!! "Djerba,c'est génial"

BERGERE73

Bonjour Tahoua,
La neige tombe depuis ce matin, nous attendons les touristes et la glisse sera pour plus tard.
Le domaine sera grandement ouvert et les fêtes peuvent commencer.
Amicalement.
MC.