Menu
Expat.com

anneau au port d olhao

Nouvelle discussion

boufflet

bonjour
je repars en janv acheter une barque pour la famille afin de se promener
je n arrive a trouver aucune info concernant les prix des place au port pour stationner cette barque   env 5 m de long
si qql peu m'aider ou me donner des infos
merci d avance
a bientot

boufflet

merci beaucoup mais je ne parle pas portugais
c'est dur j apprend j ai des base en espagnol ca aide

itorje54

Je pense qu'ils vous répondront en Français

PORTO DE RECREIO DE OLHÃO
Grupo Naval de Olhão - Av. 5 de Outubro
8700-306 Olhão
Telefone: +351 289 703 519
Fax: +351 289 713 049
Email: g.n.olhao@clix.pt

itorje54

Si c´est pour un emplacement de bâteau à la marina de Olhão il faut savoir qu´il y a déjà une grande file d´attente et que les places sont très rares. Vous pouvez toujours vous renseigner pour voir quelles sont les disponibilités.
Si besoin d´aide comme traducteur, en fonction de mes disponibilités du moment, je peux venir avec vous pour demander.

itorje54

Bonjour
suite à votre réponse sur la liste d'attente au port d' Olhao, savez vous si c'est le même cas dans tous les ports car on prévoit de déménager dans 2 à 3 ans mais avec également un voilier de 13 mètres.

boufflet

bonjour   je ne veux pas un anneau a la marina  car je veux acheter une barque de pecheur je pense que c'est ds le port a cote de l embarcadaire  pour ce type d embarcation    enfin j espere
merci beaucoup pour votre proposition
de toute facon  on descend en janv   et de retour en fevrier avec les enfant
j espere qu on pourra ce faire un apero  ainsi les enfant pourrons faire connaissance
a bientot

itorje54

Je suis passé la semaine dernière à l' IPMT d' Olhao qui gère le port.  Délai d'attente 5 ans minimum

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal