Menu
Expat.com

Coloc' à Londres pour Février 2014 !

Dernière activité 31 Janvier 2014 par TomileTerrien

Nouvelle discussion

Teddy1108

Amis d'Expat.com, bonjour,

J'ouvre cette discussion afin de vous faire part d'un projet. Je pars en Février avec un ami à Londres (le 5 Février pour être plus précis, billets d'avion pris hier) et nous partons dans le but de découvrir une nouvelle vie loin de notre cocon tout en apprenant l'anglais et en faisant plein de rencontres !

Nous comptons ainsi trouver un job, mais aussi un logement. Donc à tous ceux qui partent dans cette période là à Londres, et qui souhaitent faire une coloc', faite vous connaître sur ce fil de discussion, ou envoyez moi un message. Dans notre idéal, on aimerait avoir style une maison afin de s'y mettre à 5, 6, 7 voire 8... A savoir qu'une membre d'Expat.com serait déjà partante avec nous (son billet d'avion est au 3 Février).

S'amuser, faire la fête, avoir des loisirs, rigoler, faire de nouvelles connaissances, partager, découvrir, ... Ce sont toutes ces choses que nous voulons pour cette coloc', et bien plus,  en espérant trouver preneur(s) !

Bonne continuation à vous tous ! :)

TomileTerrien

Bonsoir a Teddy et à tout les personnes qui lirons ce post.
Je suis l'ami qui partirais avec Teddy.
Moi je suis partant a fond. Faites vous connaitre assez vite qu'on puisse prendre contact et ainsi apprendre a se connaitre avant le départ. Histoire de voir si on peut s'entendre et si on est sur la même longueur d'onde. et pour ainsi voir si la colocations pourrais se passer parfaitement !
En attendant avec impatience de connaitre des personnes prêtes a partager cette aventure hors du commun je vous souhaite une bonne soirée.
Et comme on dit la bas: "See you soon" ! :)

Priscilla

Bonjour Teddy1108,

Je vous suggère de déposer cette annonce dans la section Colocations à Londres, celà vous sera certainement très utile. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

clarab24

Bonjour , je pars en janvier avec une amie et on cherche aussi une colloc , peut être que l'on peut chercher un grand appart ou une maison qui pourrait convenir pour février si vous êtes d'accord , je suis déjà allé à Londres plusieurs fois et je connais un peu les quartiers . Merci :)

TomileTerrien

Eh bah CA c'est une bonne nouvelle ! Avec mon pote on pensait faire un groupe facebook pour parler de ça. Si ça vous tente de nous rejoindre sur facebook ? Ca serait surement plus évident.
Je crée le groupe et je vous redis.
A bientot. Merci

TomileTerrien

On voudrait aussi prendre une maison mais qui soit le moins couteuse possible ! Si on peut etre entre 5 et 8 ca pourrait etre cool. Plus on est de fous plus on rit ! :)

clarab24

Pas de soucis pour facebook , mon pseudo c'est Cla ra ,  j'y ajouterai mon amie :)

TomileTerrien

On fait comme ça ! :)

TomileTerrien

Je ne trouve pas sur Facebook. Moi c'est Thomas Charruau et j'ai la meme photo de profil que sur expatblog. Donc cherche moi et ajoute moi. Je t'ajouterais ensuite au groupe ! :)

Lalindaa

Salut ! J'mappelle Linda je suis  très intéréssée j'pense aussi partir début février !

Teddy1108

Ah mais c'est super ça ! Si tu veux on a créé un groupe sur facebook, pour que l'on puisse faire connaissance avant le départ, et s'organiser plus ou moins sur le projet de collocation ! :) Tiens nous au courant ;)

Lalindaa

Ok :-) c'est quoi le groupe ?

Teddy1108

Le nom du groupe c'est "Let's go to London :)" Mais je sais pas si tu peux y entrer directement comme ça. Si jamais ça ne marche pas ajoute moi sur facebook (Teddy Terredepro) et je t'ajouterais au groupe ;)

Alizée34

Hello ! je serais intéressée moi aussi! Je viens de finir mes études de droit et j'ai envie de faire un petit break fiesta à London et apprendre l'Anglais pour enrichir mon cv.

TomileTerrien

Eh bien comme dis ci dessus on a créé un groupe Facebook ! Rejoins nous ! Soit via le nom du groupe soit par moi, Thomas Charruau, soit par mon ami susnommé. :)

Pinky45000

Hello, on est deux filles et potentiellement intéressées aussi =)

STEVE89200

HELLO AS TU TROUVE UNE COLOCATION ??

TomileTerrien

On est toujours près a recevoir des demandes ! Rejoignez nous sur Facebook ! :)

Laurabass

Intéressée également ;)
Je vous ajoute aussi ! :)

fld056

Salut à tous, je serais également partante pour faire cette coloc. Je pensais partir aux alentours du 20janvier. Comme bcp je veux partir à Londres pour apprendre l'anglais et pour l'expérience, faire des rencontres, s'amuser. Est il possible de rejoindre le groupe?

TomileTerrien

Oui vas y nous t'acceptons ! :)

hafidgood

Salut, je débarque le 15/02/2014 pour améliorer mon anglais. j'ai les mêmes critères de recherche aussi et je suis partant pour une coloc à plusieurs. J'ai pris une auberge pour mon arrivée en attendant. Est-ce toujours d'actualité?
Merci pour votre réponse.

Théaaa

Hello! Je suis déjà sur Londres et je cherche une coloc pour, est il possible de se joindre au groupe? :)

fld056

Hello, merci pour ton retour mais je viens de trouver 1chambre. Jarrive mercredi prochain dc on pourrai tout de même rester en contact pr sortir et découvrir londres. Voici mon mail : f.ledortz@gmail.com, n'hésitez pas. See you soon in London.

TomileTerrien

Alors pour être tout a fait franc avec vous, mon pote et moi allons commencer cette aventure avec le stricte minimum pour éviter d'avoir trop a dépenser. Mais il y a toujours moyen de garder contact pour se voir une fois à Londres, sans aucun soucis !

Teddy1108

Oui, tu peux tout à fait te joindre au groupe, on a justement quelqu'un du groupe qui recherche à faire une coloc' dans un appart' qu'elle a déjà (je sais pas si elle a retrouvé quelqu'un) tu peux soit m'ajouter (Teddy Terredepro) soit ajouter mon ami (Thomas Charruau) pour ensuite qu'on t'ajoute sur le groupe. :)

ladislas vdc

salut, je suis dans le meme cas que vous je cherche a aller a londres tres rapidement pour apprendre l anglais. j ai vu que vous cherchiez des coloc et que tu as cree un groupe facebook. donc je voulais savoir si tu as trouver une maison ou un grand appart et surtout si vous cherchiez toujours des personnes.
ps: desole pour les accent mais j ai un clavier Americain  ;)

sabrina42

Salut j aimerais faire parti de votre groupe please . Car moi aussi je cherche à partir rapidement :)

TomileTerrien

Rejoins nous sur Facebook. Soit en rentrant mon pote ou moi-même, soit en cherchant le groupe "Let´s go to London" ! :)

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres