Problème de messagerie.
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonsoir,
Alertée de l'arrivée d'un nouveau message, j'ouvre ma boite.
Un mp d'un d'illustre inconnu! J'appuie sur " Action" pour l'effacer. Une question apparait " Etes-vous sûr de vouloir supprimer le message? Sélectionnez OK"
Je confirme ma décision et là, j'arrive sur une page " Sorry page not found"
J'ai tenté à plusieurs reprises la manip sans succès, le message est toujours présent dans ma boite!
Précisions peut-être utiles j'utilise Internet explorer 11 sous Windows 7
Cordialement
Bonsoir à tous
ou je suis "neuneu" ou j'ai besoin de lunettes ?
mais je n'arrive pas à trouver dans la messagerie la différence entre les messages reçus et ceux envoyés ???????????
merciiiiiiiiiiiiii
hammamet, le prob a été (je crois réglé). Il faut mettre à jour votre cache, je vais demander à l"équipe comment faire
pat27, le systeme de messagerie a complètement été revu, et se présente sous forme de "fil" à présent (comme sur les "tres gros sites" disons)
hammamet a écrit:Bonsoir,
Alertée de l'arrivée d'un nouveau message, j'ouvre ma boite.
Un mp d'un d'illustre inconnu! J'appuie sur " Action" pour l'effacer. Une question apparait " Etes-vous sûr de vouloir supprimer le message? Sélectionnez OK"
Je confirme ma décision et là, j'arrive sur une page " Sorry page not found"
J'ai tenté à plusieurs reprises la manip sans succès, le message est toujours présent dans ma boite!
Précisions peut-être utiles j'utilise Internet explorer 11 sous Windows 7
Cordialement
Le problème persiste, je connais toujours les mêmes difficultés!
je souhaite un très joyeux Noel à tous.
Hello,
presque tous les développeurs sont en congés, après de très grosses semaines de boulot. On arrange tout ça au plus tard à la rentrée
Bonne fêtes à toutes et à tous !
Bonjour possibilité de prévenir aussi les membres quand leur boite de messagerie va être bientôt pleine ou l'est déjà? Qu'ils comprennent que c'est pour ça qu'on répond pas à leurs messages parce que ça ne passe plus quand la boite est pleine?
Bonsoir
Moi j'ai été prévenue de ma boîte mél pleine, cependant, je n'ai pas l'option de supprimer mes messages, donc je ne peux rien faire pour l'utiliser
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
tu clique sur action ,et tu peut supprimer les message . jean luc
Depuis le 19 décembre, date de mon premier message concernant mon problème de messagerie, j'attends....
Elles finissent quand les vacances des développeurs?
le père Noel ne m'a pas apporté" la patience" que j'avais commandée
Nous sommes en effectifs réduits jusqu'à lundi. Ceci dit, un développeur était dessus ce matin même, je ne sais pas s'il a trouvé le bug ou pas encore
Julien a écrit:Nous sommes en effectifs réduits jusqu'à lundi. Ceci dit, un développeur était dessus ce matin même, je ne sais pas s'il a trouvé le bug ou pas encore
Merci Julien. Je suis allée tester dès que j'ai lu votre réponse; le bug est réglé, ça marche parfaitement.
1000 bravos au développeur
Bonjour,
Est il possible d effacer de sa messagerie en sélectionnant plusieurs messages en 1 fois au lieu de faire action de supprimer un par un? c est assez contraignant.
Ma boite est quasiment pleine, je souhaite en conserver certains et en jeter d autres.
Serait il possible d avoir une option de cocher devant chaque message, pour sélectionner la suppression de plusieurs a la fois? a moins que ce soit possible deja, mais alors comment fait on?
Merci.
J aurais une question : pourquoi n avons nous plus visiblement le nombre de consultations sur une discussion? je pense que cela permet de connaitre l intérêt porte sur un sujet.
Bonjour Allspice,
ça aussi c'est en cours. Ça devrait ré-apparaitre dans les jours à venir,
Florent
Bonjour Allspice,
le nombre de consultation sur une discussion est maintenant en place.
merci
Devo
Bonsoir,
J'ai été récemment étonné de recevoir un message privé (le premier). Après l'avoir lu, j'ai répondu puis depuis ce jour je suis resté en contact avec ce membre.
Mon souci:
- j'ai eu beau cliquer pour le rajouter à mes contacts, rien à faire il n' 'y "vient" pas.
- comment (dans l'autre sens donc), je dois faire pour en envoyer aussi ?
Autre question: j'ai remarqué que des mots sont mis en caractères gras dans des post. Comment faut' il faire pour cela ? J'ai eu beau chercher, je ne trouve pas cette possibilité.
Merci.
Cdt
Bonjour serge45,
Après avoir fait une demande de contact, il faut que votre interlocuteur l'accepte. Tant que cette demande ne sera pas acceptée, vous ne verrez pas cette personne dans votre liste de contact. Il va donc falloir attendre que cet utilisateur vous accepte.
Pour envoyer d'autre demande de contact, rendez vous sur le page du profil de l'utilisateur, si vous n'avez pas encore fait de demande, vous verrez un bouton "Ajouter à mes contacts" en haut à droite de votre écran.
Pour ce qui est des options de mise en forme lors d'un nouveau message (un post sur le forum ou un message privée) tout se trouve dans la barre au dessus.
Pour mettre en gras: sélectionner le texte que vous voulez mettre en gras, cliquer sur le "+" à droite de la barre puis sur le "B".
N'hésitez pas à me contacter en cas de soucis,
Florent
Florent a écrit:Bonjour serge45,
Après avoir fait une demande de contact, il faut que votre interlocuteur l'accepte. Tant que cette demande ne sera pas acceptée, vous ne verrez pas cette personne dans votre liste de contact. Il va donc falloir attendre que cet utilisateur vous accepte.
Pour envoyer d'autre demande de contact, rendez vous sur le page du profil de l'utilisateur, si vous n'avez pas encore fait de demande, vous verrez un bouton "Ajouter à mes contacts" en haut à droite de votre écran.
Pour ce qui est des options de mise en forme lors d'un nouveau message (un post sur le forum ou un message privée) tout se trouve dans la barre au dessus.
Bonjour Florent et merci pour l'info du "gras"...il fallait le savoir car la touche n'est donc pas directe.
Pour ce qui est des liens de contacts, après votre éclaircissement, je constate qu'i y a du avoir un souci en ce qui me concerne. Je vous explique:
Un soir, j'ai vu un "1" rouge affiché en haut à droite de l'écran, sur ma tête. J'ai cliqué dessus et un message privé s'est directement affiché, tout simplement.
Donc, il y aurait normalement du avoir d'abord une autre étape car je constate que je n'ai pas eu à accepter auparavant de demande de contact. (???)
En plus de ça, cette personne que je ne connaissais pas avant m'ayant envoyé un message et moi y ayant répondu, je comprends encore moins pourquoi il ne l'a pas été possible de le rentrer dans mes contacts.
Pas normal/logique: il a pu me contacter sans faire une demande avant et moi, par contre, ça n'a pas marché dans l'autre sens. Bugg du au nouveau site (calage en cours) ?
Comment fait' on pour envoyer directement un message privé ? Est' ce possible directement ou doit 'on avoir cette procédure de contact (demande et acceptation) ?
Encore merci
Cdt
Concernant l'option pour mettre en gras, ainsi que les autres derrières le "+", nous travaillons pour rendre ça plus clair et accessible plus rapidement.
A propose des messages privés et des contacts:
- il n'est pas obligatoire d'avoir quelqu'un dans ces contacts pour envoyer un message privé. Les deux actions sont totalement indépendantes.
- Pour envoyer un message privé, il y a plusieurs façons.
Soit vous êtes sur la page de profil l'utilisateur et au même endroit que pour ajouter en contact, vous aurez "Envoyer un message".
Soit, directement par la messagerie privée, vous entrez le nom du contact dans les destinataires pour ensuite envoyer le message
- Dans la nouvelle version, nous avons opté pour un fil de discussion dans la messagerie privée? C'est à dire que vous aurez le réponse de votre interlocuteur et les votre dans l'ordre chronologique (les plus récentes en haut). Pour répondre il suffit de se rendre sur le fil de discussion et répondre
Cordialement
Florent.
Florent a écrit:Concernant l'option pour mettre en gras, ainsi que les autres derrières le "+", nous travaillons pour rendre ça plus clair et accessible plus rapidement.
A propose des messages privés et des contacts:
- il n'est pas obligatoire d'avoir quelqu'un dans ces contacts pour envoyer un message privé. Les deux actions sont totalement indépendantes.
- Pour envoyer un message privé, il y a plusieurs façons.
Soit vous êtes sur la page de profil l'utilisateur et au même endroit que pour ajouter en contact, vous aurez "Envoyer un message".
Soit, directement par la messagerie privée, vous entrez le nom du contact dans les destinataires pour ensuite envoyer le message
- Dans la nouvelle version, nous avons opté pour un fil de discussion dans la messagerie privée? C'est à dire que vous aurez le réponse de votre interlocuteur et les votre dans l'ordre chronologique (les plus récentes en haut). Pour répondre il suffit de se rendre sur le fil de discussion et répondre
Cordialement
Florent.
Merci Florent, je vais agir désormais "en grand garçon" !
J'en profite pour vous saluer ainsi que votre travail, à vous et pour toute l'équipe.
A tous donc, bravo sur tous les plans et surtout continuez toujours ainsi ! Merci !!
Merci Serge pour vos messages d'encouragements et ce de la part de toute l'équipe.
En espérant que vous appréciez le nouveau site
Florent
Bonjour, je pense qu'il serait bon de pouvoir mettre une alerte des que la messagerie est débloquée. Cordialement. Farid
Bonjour
Je tente de répondre aux MP reçus mais je ne vois pas ma réponse, ça fait 2 fois que j'essaie. Il n'y a plus de liste "messages envoyés" comme avant pour vérification de l'envoi.
Après avoir écrit, j'appuie sur répondre mais je ne vois pas mon message. Ou bien je m'y prends mal ?
Merci de m'aider
Bonjour,
La je suis un poil remontee
mais bon
donc j aimerai savoir, lorsque on intervient et dans mon cas sur plusieurs sujets et destinations, je m aperçois que c est " déplace" soit disant pour hors sujet, j aimerais savoir comment je peux retrouver mon intervention pour juger par moi meme? ce que je peux aussi concevoir, je ne suis pas bornée.
Parfois je passe du temps a répondre, et simplement ça disparait car le modo n a pas suivi la discussion ou du moins le fond de celle ci, et "déplace" OU?
On nous balance un message "remarquez que certains posts ont été déplaces pour hors sujet"
Hors parfois ce n est pas le cas, et je ne peux pas me rappeler de tout ce que je dis ou de toutes mes interventions. Et j aimerai bien les relire du coup , histoire de comprendre ou j ai peche.
Comment on retrouve l historique de nos interventions disparues, meme si on doit y accéder de façon privée par un code, on devrait y avoir accès, suggestion ?
Merci
Bonne journée.
Bonjour Chee10
Le problème que j'avais soulevé est réglé depuis début janvier!!
Il serait peut-être utile le lire les différentes interventions avant de remonter une question qui n'est plus d'actualité.
Merci quand même et bonne journée.
nous mettons des mises à jour presque tous les jours en ce moment, dont une assez important demain matin, si tout va bien. Si vous "rencontrez" des bugs, n'hésitez à nous le faire savoir, nous sommes à votre service
FrançoiseM a écrit:Bonjour
Je tente de répondre aux MP reçus mais je ne vois pas ma réponse, ça fait 2 fois que j'essaie. Il n'y a plus de liste "messages envoyés" comme avant pour vérification de l'envoi.
Après avoir écrit, j'appuie sur répondre mais je ne vois pas mon message. Ou bien je m'y prends mal ?
Merci de m'aider
Bonjour,
Je fais remonter ma question. Le temps passe et je ne peux répondre à personne en privé.
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Bonjour Françoise,
Pourriez vous svp m'envoyer quelque information concernant votre problème via e-mail?
Pourriez vous me dire quel navigateur vous utilisez (et aussi la version si possible)?
Quand vous essayez de répondre a un message est ce que vous avez un message d'erreur?
Est ce que vous pouvez envoyez un nouveau message a une personne en utilisant ce lien: https://www.expat.com/forum/pms_send.php?p=1 ?
Si vous pensez que vous pouvez m'envoyer d'autres informations concernant votre erreur, n'hésitez surtout pas.
Mon e-mail est christophe[at]expat-blog.com
Merci,
Christophe
Bonjour Christophe
Merci pour votre contact. J'utilise google chrome depuis 2 ans (j'ignore quelle version, car suis néophyte).
Quand j'effectue une réponse, il n'y a pas la case verte "envoyer" comme sur le lien que vous m'avez indiqué.
C'est écrit "répondre" et quand je clique dessus ma réponse disparaît.
Je viens de trouver une autre façon de répondre, mais il faut que je clique sur le pseudo de l'intervenant et sur une case verte à droite "envoyer un message". Mais évidemment cela devient un message "à part" et non à la suite de celui qui m'a écrit.
je ne sais pas quel élément je pourrai encore vous donner pour voir la réalité du problème.
Merci pour votre aide
bonjour
je suis au cameroun et d'ici la methode de suppression des messages est trop lourde
ouvrir la messagerie
selectionner un message
cliquer sur action
choisir suppression
valider la suppression
pour chaque page il faut 5 secondes et je peux supprimer donc 3 ou 4 messages par minute si la connexion fonctionne correctement ce qui est assez rare !
trop galere
merci pour vos efforts
cordialement
Articles pour préparer votre expatriation
- Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...
- Travailler à l'île Maurice
Bien entendu, le climat professionnel à l'île Maurice diffère de celui que l'on peut ...
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Achat immobilier aux Philippines
Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...
- Étudier à l'île Maurice
L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ...
- Les impôts aux Pays-Bas
Où que vous viviez dans le monde, vous serez soumis à des impôts. Aux Pays-Bas, le montant que ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...