Menu
Expat.com

Prévenir vos abonnés

Dernière activité 24 Décembre 2013 par Steph.k

Nouvelle discussion

GuestPoster1040

bonjour,
le fait de changer c'est bien, mais il faut prévenir vos abonnés !
Je reviens du Bénin où Internet m'a fait tourner en bourrique !!! car connexion ou pas du tout !!!!
Donc depuis une semaine que je suis rentrée j'ai pu m'occuper de mon compte, mais là du jour au lendemain vous changez sans rien dire, même une amie qui vit à Cotonou pense comme moi car nous nous sommes connues par votre site, et je vous en remercie, nous suivons toutes les deux des discussions et donnons souvent notre avis, et constatons qu'il y a en ce moment quelques tentatives d'aranques (c'est ce que nous pensons) et mon amie vous a d'ailleurs prévenu.
Ce qui me gène, lorsque je suis sur une page et que l'on veut monter ou descendre avec les flêches de droites, il y en a une grosse (pour remonter en haut de page) mais aussi les logos de Facebook, Gmail etc.... et ces logos se trouvent trop près (je trouve) de la barre de droite ce qui fait qu'il m'arrive souvent de cliquer sur un de ces logos alors que je veux faire monter ou descendre ma page.
sinon, le fait est que cela parait plus clair, mais lorsque j'ai voulu voir les discussions sur le Bénin, il m'a fallu chercher, chercher pour y arriver !
J'ai demandé à mon amie comment faire, mais au bout de quelques minutes j'ai fini par trouver seule !
lorsqu'on arrive sur les discussions (qui sont générales) il faut aller sur destination, choisir le continent et le pays ! pour enfin arriver sur une page, mais là que faire que dire ? hé bien il faut encore chercher ce que l'on veut, et je me rends compte qu'en cliquant sur les titres cela correspond bien au Pays, enfin je suis sauvée !!!!
Dommage qu'il n'y ait pas eu d'avertissement, car voyez vous, je suis ignare en informatique mais je me débrouille très bien, je me sers très bien de cet outil qui est formidable : ordinateur et Internet, mais pas de téléphone moderne à écran tactile ! un simple appareil à double sim pour la sim de France et celle du Bénin !
Enfin, maintenant que je me suis formée seule sur votre nouveau site (mais je n'ai pas encore tout testé !)
là j'ai un problème pour mettre une photo ! J'ai posé la question et l'on me demande quel est le code d'erreur, mais je n'en n'ai pas vu, simplement que ma photo n'est pas passée !
je vais réessayer ce soir et je vous tiens informé.
Merci
Cordialement
Lucile JULIEN

Julien

Bonjour Luju,

j'ai déplacé votre message sur le forum "vos idées et suggestions pour améliorer le site".

Nous avons commencé à communiquer sur le site, à propos du changement 3,4 jours avant de changer le design du site. C'est vrai qu'il fallait être connecté à ce moment là pour comprendre. Nous communiquons à présent et allons mettre "le paquet" dès la rentrée (une grosse partie de l'équipe sera au travail pendant les fêtes pour préparer tout cela).

et ces logos se trouvent trop près (je trouve) de la barre de droite ce qui fait qu'il m'arrive souvent de cliquer sur un de ces logos alors que je veux faire monter ou descendre ma page.

Pourriez-vous s'il vous plait essayer de savoir quelle est la taille et la résolution de votre écran ?

Je comprends tout à fait que le changement vous déstabilise en quelque sorte. Mais ne vous inquiétez pas, après quelques temps d'adaptation, vous réaliserez très certainement que le site est encore plus simple d'utilisation qu'auparavant.

Nous restons à votre écoute.

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Steph.k

bonjour Lulu

bravo vous vous débrouillez très bien, il est vrais que pour tous le changement à été perturbant mais la meilleur façon de découvrir ce nouveau site c'est de naviguer dedans en rentrant dans les différents menus. petit à petit vous vous y ferez bonne journée  :)

DraguiVar18

Bonjour :)

Il est vrai que les premiers pas dans le nouveau site furent un peu déstabilisants  :unsure  ... mais on s'y fait très vite !!  Merci à toute l'équipe , je le trouve vraiment génial !!!  :top:
JOYEUX NOEL  :up:  à tous   :whistle:

Steph.k

draguivar18 a écrit:

Bonjour :)

Il est vrai que les premiers pas dans le nouveau site furent un peu déstabilisants  :unsure  ... mais on s'y fait très vite !!  Merci à toute l'équipe , je le trouve vraiment génial !!!  :top:
JOYEUX NOEL  :up:  à tous   :whistle:

joyeux noël à toi Marie Ange sous le soleil de Cotonou embrasse ta petite fille à bientôt  :cool:

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide