Menu
Expat.com

Merci !!!!!!!!!!

Dernière activité 17 Mai 2010 par Champagne!

Nouvelle discussion

kesling

Bonjour,

Mon ami et moi souhaitons vous rejoindre en octobre sur le caillou afin de faire un break, se ressourcer, changer de vie, découvrir les paysages, la culture, les gens, partager, échanger....

nous n'avons pour l'instant pas de contrat de travail, mais par contre un masse de questions, doutes, incertitudes, ....et oui tout cela mêle à une véritable excitation...

je suis fonctionnaire et donc pour assurer ma sécurité je vais prendre une mise en disponibilité mais j'espère pouvoir travailler des remplacements dans les fonctions publiques que ce soit pour des congés maladie, maternité...ou bien retrouner à mes 1er amours...l'immobilier...

tout ceci n'est pas l'objet de cette discussion....

je voulais simplement remercier toutes les personnes qui nourrissent ce forum, prennent le temps de répondre à nos questions, questions auxquelles ils répondent souvent et tout le temps, parce qu'il faut avouer que même en prenant le temps de lire les topics, on passe à côté des réponses, on vous "saoule"....

donc merci encore, pour votre temps, votre disponibilité, et j' espère sincèrement vous rencontrer la-bas...bientôt...

Emilie

Feeling

Bonjour

Je vois que tu es de Paris ! Moi je suis de la Savoie et suis expat depuis 2 ans because j'ai suivi la vie professionnelle de mon mari. C'est une expérience à vivre mais pas toujours facile pour moi, car je me suis mise en dispo (fonctionnaire) et sans travail c'est dur! Les amis français se font rares ici. Je vis en Alabama près de Mobile (soleil, plage et chaleur)

Bon courage à vous

Nathalie

Batline

Bienvenue à toi Kesling !

Et je suis vraiment ravie si quelques réponses sur le forum ont pu t'aider à mieux envisager ton expat.
Les personnes qui sont ici pour répondre le font par solidarité, et pour ma part, ça ne me saoule pas !