Renseignement

bonsoir amis et amies d Expat.com
voila jaurais besoin d un petit renseignement me voila a douala depuis déjà 2 mois et mes collègues camerounais  m ont
offert une peau et tete de croco j aimerais savoir si cela pose probleme de les ramener en France a cause de toutes ces reglementations donc pouvez vous me renseigner a ce sujet car je n ai pas envie d etre dans l illegalite
d avance merci
cordialement b56

B56 a écrit:

bonsoir amis et amies d Expat.com
voila jaurais besoin d un petit renseignement me voila a douala depuis déjà 2 mois et mes collègues camerounais  m ont
offert une peau et tete de croco j aimerais savoir si cela pose probleme de les ramener en France a cause de toutes ces reglementations donc pouvez vous me renseigner a ce sujet car je n ai pas envie d etre dans l illegalite
d avance merci
cordialement b56


bonsoir B56

je peux me tromper mais je pense qu'il faut le déclarer en douane ou du moins se renseigner auprès de la compagnie qui à une liste des produits autorisés   ;)

merci de votre reponse et comme je l ai dit sur different message vous etes tjr de bon conseil bonne soiree

B56 a écrit:

merci de votre reponse et comme je l ai dit sur different message vous etes tjr de bon conseil bonne soiree


bonsoir

Merci, passez de bonnes fêtes de fin d'années  :cool:

bonjour ,merci
passez aussi de bonnes fetes
vous etes tjr au Cameroun?

B56 a écrit:

bonjour ,merci
passez aussi de bonnes fetes
vous etes tjr au Cameroun?


bonjour,

Merci, non je suis revenue en France il pleut des cordes il fait froid, autant vous dire que le soleil de Douala me manque  :cool: