Medecine dentaire en allemagne

@jean luc1 bonjour moi c'est Lillie  je suis camerounaise j'aimerais svp étudier en Allemagne je fais une formation paramédicale en odontologie dans une université privée ici au Cameroun et j'aurais bientôt un BTS  en cette spécialité j'aimerais bien étudier en Allemagne maintenant je ne sais pas si une fois là-bas je pourrais continuer avec cette filière où on va me renvoyer en première année et je connais pas les modalités de paiement des universités publics j'aimerais faire ma demande déjà mais je suis impeu perdu

En Allemagne L'odonlogie n'est pas une formation paramédicale , mais  bien une spécialité médicale a part entière , donc il faut être  dentiste (médecins). si tu est pas dentiste ,il y auras pas de reconnaissance de diplôme . jean luc 1f609.svg


Ps liste des universités https://studieren.de/zahnmedizin.hochsc … c-245.html

Merci bcp est ce possible pour moi d'entre dans une école en médecine en Allemagne ? j'ai un bac camerounais et combien de temps je pourrais avoir la nationalité allemande si je vis labas ?

explique moi tes études quelle diplôme quel tu as ?,car je trouve drôle que tu fasse odonlogie , si tu est pas dentiste?

ta note au bac  ,important ?

faire des études en Allemagne ,c'est possible , mais c'est un chemin de croix  ,les études sont difficile car tu devras maîtrisé la langue niveau C1 , plus la langue médicale . jean luc 1f609.svg