Menu
Expat.com

Joffrey Marine, nouveaux venus

Nouvelle discussion

joffrey et marine

Bonjour à tous,

Alors voila nous sommes un couple Marine 25 an et Joffrey 28 an, nous avons le projet de partir nous installer à l'étranger, nous ne sommes par encore arrêter sur une destination mais plusieurs pays nous attire, le Brésil, la Polynésie, le Cambodge.

Nous avons repris nos études il y a 3 an maintenant pour pouvoir partir avec une formation scolaire et professionnelle, Marine est dans le domaine de l'assurance, et moi j'ai une formation de collaborateur d'architecte et j'envisage valider mes acquis professionnels pour obtenir le diplôme d'architecte, ainsi qu'une seconde formation d'économiste de la construction.

Nous sommes en train de terminer nos études et nous commençons donc à nous renseigner sur les pays qui nous intéresse, sur les modalités de départ, etc...

Voila maintenant que vous nous connaissez, je vous dit à bientôt sur les forums

DraguiVar18

Bonjour à vous deux :)

Bienvenue sur le forum et bonne chance dans votre projet  !!

Cordialement ,

joffrey et marine

Merci bcp

Steph.k

bonjour Marine et Joffrey,

bienvenue sur le blog,
pour obtenir plus de renseignements sur les 3 destinations qui vous intéresses, je vous suggère de poster sur les forums concernés.

bonne chance dans vos recherches  ;)

Christine

Bonjour joffrey et marine,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

Je vous invite à parcourir et à poster vos questions sur ses forums : Forum Brésil, forum Polynésie Française et forum Cambodge.

Merci,
Christine
Expat.com

joffrey et marine

merci, pour votre accueil, j'ai déjà commencer a poser quelque question sur les forum...

Bleu sahi

bienvenue

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide