Rencontrer des français à Bangkok

Julien a écrit:

Hello,

pourquoi ne pas organiser une rencontre Expat.com sur Bangkok ?

Il faudrait que vous conveniez d'un lieu de rencontre, d'une date et d'une heure, et nous épinglerons la discussion sur le forum + nous préviendrons tous nos membres qui sont sur place :)

Qu'en pensez-vous ?


Changement de lieu de RDV mais apparemment plus beaucoup de participants!!!

bonjour les expats sil reste de la place pk pas ne pas etre de la partie ;)
je suis arrivé tout fraichement depuis ce matin ;)

Avec plaisir AsianMe....on se laisse encore jusqu'à vendredi matin pour faire la réservation....Bienvenue à Bangkok.

Bonjour tout le monde,
ATTENTION changement pour le restaurant...il ouvre le dimanche que sur réservation pour un minimum de 10 personnes...par conséquent soit on atteint ce chiffre sans désistement de dernière minute, soit on passe au plan B....A savoir au sortir du BTS Ekkamai Exit 7 il y a au pied de la sortie un restaurant plein air, un peu food court très sympa , pas cher, bon et très coloré....des lanternes, lampions multicolores....à vous de voir, ici pas besoin de réserver....Ou encore si vous voulez allez au  Restaurant In Box , ils sont ok pour samedi...Tenez moi au courant..A moins que vous ayez d'autre idées bien sur...

Pas de problème pour cet autre endroit donc sortie 7 connais tu le nom du restau merci

Y a pas vraiment de nom , mais vous pouvez pas le louper il fait le coin de sukhumvit soi 63 et sukhumvit Road...

Ok

Bonjour a toute et a tous,

Je pars dans les prochains jours pour 1 mois de vacances en Thaïlande seul ( un ami c'est désisté au dernier moment..) et comme c'est pour moi mon premier grand voyage j'aimerais rencontré des français à Bangkok ( ou je compte rester quelques jours ) avec qui nous pourrions aller boire un verre, manger ou autres activités.
Je suis preneur de tous les bon conseils que vous pourrez me donner pour passer de bonnes vacances et évité les arnaques ou autres pièges a touriste.

En tout cas c'est plaisant et rassurant de voir autant de français aussi ouvert dans une grande ville comme Bangkok.

Bonne continuation.

Coucou Morin21 tu arrives quand à Bkk ?

Je n'est pas encore acheter mon billet d'avion mais la semaine prochaine, je ne peux pas vous dire quel jour exactement.

ok compte sur nous , on sera là pour t'épauler...tiens nous au courant...A très vite

Merci de votre soutient sa fait plaisir de savoir que même au bout du monde il y a des gens sur qui on peut compter.
je vous tient au courant très vite pour donner mes dates d'arriver et de départ.
Et si l'occasion se présente échanger quelques mots devant un verre ou un bon plat Thaî !

Bonjour
Donc demain 13h sortie 7 ekkamai comme convenue

Pour moi Ok...Il y a un nom sur l'entrée de ce restaurant on street...Beef on Garden Ekkamai mais en sortant vous tombez dessus ....A demain ...

Bonjour, voila je suis a Bangkok depuis hier, et je pense y resté encore 2 ou 3 jours, si vous faite quelque chose entre vous et si c'est possible bien évidemment je serais ravie de participer.

Bonne continuation.

Bonjour , avec mon amie nous allons venir passer un moi a Bangkok ( surement en Novembre ) si une rencontre est possible histoire d'avoir de bonnes infos sur la vie sur place serez bienvenue :)

bonjour
en novembre 2014???

Oui 2014

SALUT MOI J Y SERAIS DANS QUELQUE TEMPS ES POSSIBLE CE RENCONTRER ?MERCI

FRGRC75 > Poster en majuscule est considéré comme hurler, et cela rend la lecture de votre poste difficile. :)