Menu
Expat.com

Amities

Dernière activité 25 Janvier 2011 par rely27

Nouvelle discussion

rely27

Hello a tous !

Si vous etes nouveau dans le coin (sur Bangkok) ou n'etes pas contre de nouvelles rencontre je suis open pour discuter, boire un coup !
A bientot peut etre !
Rom.

sarah et christian 33

bonjour, nous sommes un couple et nous souhaitons avoir des infos car nous souhaitons quitter la france pour des jours meilleurs  peut tu nous aider merci sarah et christian

rely27

Bonjour,

Ok, quel genre d'infos souhaiteriez vous avoir ? êtes vous déjà venu en Thaïlande ?

Rom.

lucasn

Arrive tres recemment a Bkk je ne suis pas contre quelques conseils autour d'une bonne biere si ca te tente !

rely27

Pas de soucis, je suis toujours partant, tu es en stage dans quelle branche ? tu loges ou ?

A bientot
Romain

lucasn

Dans un cabinet d'avocats ! Des plans cool pour samedi soir ? Ca me plairait bien de faire un peu la fete ici !

rely27

Je serais pas contre dans l'absolu, juste que je suis vraiment ric crac ce mois ci niveau thune (j'en ai besoin pour mon renouvellement de visa dans 2 semaines...) tu as un numero ou je peux te joindre (file le moi en privee) ?

Sombun

Hello
Je vis sur Bangkok depuis 3 mois maintenant.........Je suis partant aussi pour une fete entre francais. Ca fait du bien de temps en temps.
Mon numero est le ***
A bientot

rely27

Je vous tiendrait au courant !

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok