Menu
Expat.com

Encore des nouveaux!

Dernière activité 03 Février 2014 par vanessa57

Nouvelle discussion

matmag

Bonjour a toutes et tous

Mon conjoint et moi vous avons lu en long large et en travers... et votre enthousiasme ainsi que  le soutien que vous apportez a chaque metro qui se decide a venir encombrer les routes caledoniennes  whistle.gif  (bon les apero tout les vendredi de votre super reseau n y sont pas pour rien) nous ont convaincu de franchir le pas.

Des le 25 janvier ( compte  a rebours enclenché :J -  1 mois) nous aurons donc l immense plaisir d etre parmis vous.

Au plaisir, apres vous avoir lu pour me rassurer, de vous rencontrer !!!
thanks.gif

Julien

Bienvenue sur Expat.com matmag smile.png

Hervé Lanthony

Oui bienvenue à vous,
sans être indiscret vous venez faire quoi en NC ?
Joyeux Noël et bon bout d'an !
Hervé

matmag

Merci a tous.

Hervé : c'est pas indiscret. On vient sur place pour chercher du boulot loin de la morosité ambiante en metropole. On connait un peu cette ile car mon papa a vecu a Canala 10 ans et nous avons actuellement des amis qui  vivent a Noumea.

Apres 1 mois de vacances la bas il y a 1an  on a completement craqué !  Donc on tente notre chance avec le sac a dos et la motivation. On est bien conscient que ca peux ne pas suffire, donc on se donne 6 mois pour "s'installer" ou rentrer si on galere a trouver du travail. Mais on fera toutttttttt ce qu il faut pour y arriver !!!

Bonnes fetes de fin d annee a tous

kironelle

Bon voyage et bonne chance. Vous avez l'air motivés et conscients des réalités, il n'y a donc pas de raison pour que ça ne marche pas wink.png

Dedepitoul

J-1. Départ de la maison aujourd'hui et décollage demain matin. Arrivée prévue lundi. Merci à ceux qui ont répondu à mes questions. Si quelqu'un nous rappelle le lieu et l'heure du prochain apéro, nous tacherons d'y être pour faire connaissance. A bientôt.

muriel et roger

Bonjour,nous aussi partons demain du pays basque;
nous sommes un couple et 3 enfants et arriverons lundi a noumea.
Nous decollerons de toulousedemain aprem.
D'ou partez-vous?
Muriel

Dedepitoul
muriel et roger a écrit:

Bonjour,nous aussi partons demain du pays basque;
nous sommes un couple et 3 enfants et arriverons lundi a noumea.
Nous decollerons de toulousedemain aprem.
D'ou partez-vous?
Muriel


Nous habitons serre chevalier dans les hautes alpes. Nous décollons demain matin de milan en Italie, puis Londres,Dubaï,sydney, noumea lundi matin. On se verra peut être à Sydney.

cecileetclovis38

Bon courage et bien venu

muriel et roger

Bonjour,nous sommes la petite famille du pays basque;nous viendrons a l'apero le premier  vendredi de fevrier.
Nous serons 5 comme prevus
Nous sommes ravis de faire votre  connaissance  ,
a  trés bientot..........;;

G,C et D

Bienvenue sur le caillou  Muriel et Roger !!!!
Vous savez ou ce trouve ce petit apéro?
Donc c'est vendredi prochain? À quelle heure??
Si quelqu'un peu me renseigner c'est avec plaisir que nous nous joindrons à vous , cela fait 6 mois que nous sommes arrivés !!!
À bientôt

Dedepitoul

Bonjour à tous,

Un mois aujourd'hui que nous sommes arrivés et on a trouve un appart hier... Ouf.
Le bar Ali tapas se trouve 3 avenue Michel Ange,
A vendredi prochain

vanessa57

Salut a tous, cela fait 2 mois que moi et mon conjoint sommes arrives ici, peut on se joindre a vous pour ce petit apéro ? wink.png

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie