Menu
Expat.com

Pense à partir

Dernière activité 03 Janvier 2014 par Lorineflg

Nouvelle discussion

AliciaCa

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Alicia j'ai 19ans et je suis de Nice. Je viens ici pour me renseigner un peu. J'aurais aimé partir quelques temps -entre 1 et 6 mois- aux Etats Unis. J'aimerais savoir quelle region est le lieux, quelle ville, le budget, si la vie là-bas n'est pas trop compliqué etc etc. Et par la même occasiln faire connaissance avec qui ke souhaite :D

Bonne fête de fin d'année à tous!!

Pescaraplace

Concernant la région, ça va dépendre de la saison de l'année et aussi si tu préfères le froid ou le chaud.

Sache que pour rester aux USA plus de 90 jours, il te faudra avoir un visa et si tu restes plus de 90 jours sans visa, alors la vie va devenir bien compliquée.

AliciaCa

Merci pour ta réponse.
Je préfère le chaud :D j'avais pensé à sans franscico mais paraît il que l'été c'est un mois de mai à Paris donc Paris et la chaleur ça rime pas trop...

Oui pour les visas je m'étais renseignée aussi :D

Bonne année au fait

mas soualmi

salut touts le monde!  quand le sejours sera finit, quelle sont tes conseils pour la vie qui vienne. Pour etre plus precis, si elle consommeras tout le sejour apres la vie lui plet encoure plus. ace que y auras-t-il une solution de prolonger le sejour ou d´avoire une regularisation anonyme. Et merci.

BenNY04

mas soualmi a écrit:

salut touts le monde!  quand le sejours sera finit, quelle sont tes conseils pour la vie qui vienne. Pour etre plus precis, si elle consommeras tout le sejour apres la vie lui plet encoure plus. ace que y auras-t-il une solution de prolonger le sejour ou d´avoire une regularisation anonyme. Et merci.

Non elle ne pourra pas rester aux US apres les 90 jours

Lorineflg

Bonjour, j'ai 19 ans aussi et j'aimerais partir au Texas à Houston plus précisément.
Je suis à la recherche d'une entreprise pouvant me sponsoriser ou me faire un certificat de travail pour pouvoir obtenir le visa et ainsi pouvoir travailler et enfin m'y installer!
J'ai un bac professionnel hôtellerie et restauration en service que j'ai obtenue avec mention et la section européenne, actuellement j'effectue une mention complémentaire accueil et réception qui aboutit sur le diplôme de réceptionniste.
Si quelqu'un à des contacts aux Etats-Unis pour un travaille en rapport avec l'hôtellerie ou restauration je suis preneuse :)

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis