Je cherche un boulot

Bonjour,j suis étudiante à DAkar,et je souhaite faire du babysitting, j ai vraiment besoin d ce boulot,et j suis très motivée ,j adore les enfants et j aime passer mon temps libre avec eux

espoir070 a écrit:

Bonjour,j suis étudiante à DAkar,et je souhaite faire du babysitting, j ai vraiment besoin d ce boulot,et j suis très motivée ,j adore les enfants et j aime passer mon temps libre avec eux


bonjour espoir

bienvenue sur le blog

tu devrais poster dans les petites annonces rubrique recherche d'emploi  de ce forum. A quel endroit du étudie à Dakar ?
bonne chance dans tes recherches

;)

Merci , j suis étudiante à l université de médecine et d odontostomatologie cheikh Anta Diop

espoir070 a écrit:

Merci , j suis étudiante à l université de médecine et d odontostomatologie cheikh Anta Diop


oui je vois, tu as affiché une annonce sur le campus ? il faudrait que tu touches les familles d'expatriés

:)

Bonjour espoir070,

Comme l'a déjà suggéré Steph.K, la section petites annonces rubrique recherche emploi pourrait vous aider à trouver un travail. :)

Veuillez sil-vous-plaît cliquer sur le lien ci-dessous pour la création de votre annonce :

https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … tting.html

Merci et bonne journée :)

Priscilla
Equipe Expat-Blog