NOUVEAU

Bonjour,et bonne année 2014,
Je me nomme David,français de Charente-maritime (17).Je suis marié,avec 3 filles de 11 ans ,9,ans et 4 ans.
je suis salarié dans une grande entreprise dans le vitrage auto ,depuis 9 ans.je suis agent de maitrise.
j'ai 34 ans et me pose la question de savoir si c'est possible de vivre hors de France pour principalement quitter ce monde de consommation,de stress,de pressions....
Je suis ouvert a toutes discutions,principalement sur l'expatriation d'un Français a l'étranger.
y a t-il des opportunités de vitrage auto?y a t il du marché?si non,quel pays?


merci

david17 a écrit:

Bonjour,et bonne année 2014,
Je me nomme David,français de Charente-maritime (17).Je suis marié,avec 3 filles de 11 ans ,9,ans et 4 ans.
je suis salarié dans une grande entreprise dans le vitrage auto ,depuis 9 ans.je suis agent de maitrise.
j'ai 34 ans et me pose la question de savoir si c'est possible de vivre hors de France pour principalement quitter ce monde de consommation,de stress,de pressions....
Je suis ouvert a toutes discutions,principalement sur l'expatriation d'un Français a l'étranger.
y a t-il des opportunités de vitrage auto?y a t il du marché?si non,quel pays?


merci


bonjour David

bienvenue sur le blog et bonne année !

tout est possible, mais ils faut partir pour de bonnes raisons,  bien préparer son affaire, choisir un pays qui pourrait vous convenir toi et ta famille et bien entendu une destination ou tu pourras trouver du travail.  pose beaucoup de questions ici et sur les forums des destinations sur lesquelles tu as déjà une idée.  :)

Partagez votre expérience d'expatrié et échangez avec les autres membres

OU