Menu
Expat.com

la différence entre un agent immo et broker ?

Dernière activité 04 Janvier 2014 par Pescaraplace

Nouvelle discussion

brémaud

bonjour , pourriez vous me dire la différence entre un agent immobilier et un broker.
et pour un francophone  , que ou qui choisir pour prendre un logement ?

merci d'avance pour vos infos

Pescaraplace

Mis a part que l'un est en Francais et l'autre en Anglais, il n'y a aucune difference. Ce sont tout deux des intermediaires.

brémaud

bonjour ,merci pour  l'info . merci beaucoup pour les renseignements sur ROSEVILLE .
je connais assez bien la CALIFORNIE surtout LA jusqu'a CARMEL . et je préfère toujours avoir des conseils et infos des personnes vivant sur place . je viens prendre un grand bol d'air frais de l'ouest américain , une fois par an .
mais , je prépare maintenant mon installation  , et c'est très différent .

et je prend toutes les infos sur la californie .

Pescaraplace

brémaud a écrit:

bonjour ,merci pour  l'info . merci beaucoup pour les renseignements sur ROSEVILLE .
je connais assez bien la CALIFORNIE surtout LA jusqu'a CARMEL . et je préfère toujours avoir des conseils et infos des personnes vivant sur place . je viens prendre un grand bol d'air frais de l'ouest américain , une fois par an .
mais , je prépare maintenant mon installation  , et c'est très différent .

et je prend toutes les infos sur la californie .

N'hésite pas a me poser des questions, avec mon épouse et notre fille nous y habitons depuis 1998.
Nous avons habité sur LA quelques années et maintenant dans la région de Sacramento depuis 2004.

Articles pour préparer votre expatriation à San Francisco

Tous les articles du guide San Francisco