Menu
Expat.com

salut a tous

Nouvelle discussion

louda97

salut a tous
je me présente, je m'appel Emmanuel ,j'ai 25 ans et j'habite en France  :)

Voili voilou

DraguiVar18

Bonsoir Emmanuel :)

Bienvenue sur le forum

Avez vous des questions auquelles vous souhaiteriez des réponses ?

Un projet d'expatriation peut etre ?

Cordialement ,

Julien

Bonjour et bienvenue ...

heu ... que rajouter en effet si vous ne nous en dites pas plus ?

:P aussi tiens (arf)

louda97

bah je rajouterai que j'ai pour projet de quitter la France sans pour autant avoir une idée précise de pays car je suis plus dans l'optique d'aller voir si l'herbe et plus vert a ailleurs, o nivo emplois. et donc je compte sur votre site pour me faire une idée.
Voilàà et je vois que sa répond vite sur se site big merci

DraguiVar18

Bonjour ,

Vous devez déjà avoir une idée bien précise de là ou vous souhaitez vous rendre , mais il est important de connaitre les modalités administratives d'entrees dans le pays !!!  :/
Ensuite , il vous faudra voir avec votre formation professionnelle , si des postes y  sont recherchés et à quelles conditions ?
On peut partir , pour une courte période ,assez facilement , mais quand on veut s'y installer définitivement ... les choses sont bien différentes !!  :unsure
Beaucoup de parametres entrent en jeu , c'est pourquoi , il est important de bien préparer son expatriation , et de ne pas croire que forcément l'herbe y sera plus verte , et partir la fleur aux dents  !!!  :blink:

Par contre , si je peux me permettre un petit conseil ... trouvez une photo de profil qui vous rende plus sympathique !!

Merci , et bonne chance !

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide