Menu
Expat.com

Colocation

Dernière activité 23 Janvier 2014 par meadmeje

Nouvelle discussion

Ellias Meliani

Bonjour a tous les membres de cette page , alors voila je part de France pour m'installer à Melbourne  et je cherche un colocataire qui voudrait bien partager l'appartement que me laisse mon frère , préférence pour une personne sachant parler Anglais pour qu'il m'aide à l'apprentissage de cette langue , portez vous bien peace

JeromeBrossier

Bonjour Ellias!

Tu arrives quand sur melbourne ?
Si tu veux nous pouvons discuter de ton offre ...

Cordialement

Ellias Meliani

Bonjour j'arrive le 23 janvier

Hasnaa

@ Ellias Meliani: N'hesitez pas à poster une annonce dans la section des colocations en appartement à Melbourne :)

Ellias Meliani

Bonjour Jerome j'arrive Mardi prochain a Melbourne si tu veux on peut se voir dans la semaine si t'est toujours à la recherche d'un logement ?

JeromeBrossier

Pas de problème. J'arrive mercredi soir moi.
Juste si tu pouvais me renseigner un peu plus qur la localisation, le prix, les prestations...
Contacte moi par mail si tu veux : jbrossier.Jerome@Gmail.com

Ellias Meliani

Salut jerome le prix est de 160$ par semaine c'est moins cher que certains bagpack ( auberge de jeunesse ) , c'est en plein coeur du centre ville , vue magnifique , on pourra plus en parler quand tu le verra des ton arrivê si tu veux

JeromeBrossier

Pas de probleme j'arrive jeudi soir tiens moi au courant à toute

Ellias Meliani

Ok a trés bientot

JeromeBrossier

J'attends tes news  ;) n'hésite pas à menvoyer un mail je suis dispo vendredi tte la journée

meadmeje

c'est la première fois que j'effectue un tel voyage je suis à la  recherche  d'un colocataire avant mon arrivé aider moi et orienté moi je suis non fumeur  Merci à tous

Articles pour préparer votre expatriation à Melbourne

Tous les articles du guide Melbourne