Menu
Expat.com

salut tout le monde les gens!!!!

Nouvelle discussion

gregfafa

comme expliqué dans notre présentation nous sommes un couple et souhaitons nous expatrier vers la Réunion...un rêve pour ma femme qui a du quitter son ile natale il y a bien longtemps...rêve que je veux vraiment réaliser pour elle!!! :heart: seulement je ne sais par quel bout prendre les choses et ai énormément de questions concernant l emploi, le logement, la scolarité....(et tous les points importants auxquelles je n ai pas encore pensé;;; et oui....je suis un homme :D ) help svp!!!! merci à tous

Tchix

Bonjour !! :)
De quelle façon pouvons-nous vous aider ?
Sur le forum, pas mal de sujets sont déjà traités. Sinon, posez vos questions..
Bien à vous 2

Tchix

Mariposa35

gregfafa a écrit:

comme expliqué dans notre présentation nous sommes un couple et souhaitons nous expatrier vers la Réunion...un rêve pour ma femme qui a du quitter son ile natale il y a bien longtemps...rêve que je veux vraiment réaliser pour elle!!! :heart: seulement je ne sais par quel bout prendre les choses et ai énormément de questions concernant l emploi, le logement, la scolarité....(et tous les points importants auxquelles je n ai pas encore pensé;;; et oui....je suis un homme :D ) help svp!!!! merci à tous

Bonjour Gregfafa
Votre épouse étant d'origine réunionnaise, n'avez-vous plus de famille susceptible de vous aider un peu ?

gregfafa

bonjour, et merci d avoir pris le temps de repondre. Oui bien entendu ma femme à la majeur partie de sa famille sur l ile...et ils seraient susceptibles de nous aider mais je rame car j aimerais vraiment trouver un emploi avant le depart (je compte un an de preparatifs;;;;grand maximum!!!) c est à ce jour notre seul soucis ( mais pas des moindres!!!)je pense contacter d ici peut les agences d interim afin de postuler, je suis compagnon charpentier de metier reconvertit dans la soudure de tuyauterie industrielle... ma femme est assistante maternelle et aimerait savoir s il y a de l emplois dans ce domaine sur l ile... en attendant de vous lire je vous salut bien...
greg

Tchix

Pourquoi ne pas contacter les entreprises relevant de votre spécialité ? il suffit de vous procurer, par votre belle-famille, un annuaire professionnel et leur envoyer votre candidature ? enfin, je suis peut-être un peu simpliste.... mais c'est comme ça que je ferais...

gregfafa

bonjour et merci de la reponse. cela me semble etre une bonne idee!

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion