ORGANISATIONS SORTIES EXPATS CASABLANCA

Hello les amis!

Je vois que ma proposition a porté ses fruits! Pour le chester je suis partant! Pour la réservation dites moi combien on sera et si vous souhaitez manger sur place. Je connais bien un des gérant je peu réservé directement en passant par lui.

!!!

JE PENSE QU ON ET 4:

baroudeur
cookies
bibiche
et moi

je serai pour un verre, après sur place si l ambiance nous branche, on pourra rester pour manger, faut juste qu on parte tôt.

Bibiche + asma+ baroudeur + moi

je vais devoir quitter, to be continued, ce qui est sur, c'est que je ne risque pas de changer d avis ;)
bonne soirée

Bibiche+asma+baroudeur+moi

Dommage j'arrive que dans 1 mois :/

mmon num c est 0683973102  ou adresse mail q.fauchereau@dpc.fr :)

Je suis partant aussi faut bien que je découvre :-)

Bonjour,

Toujours bon pour moi.

Dites moi qui centralise, je lui enverrai un message privé avec mon num portable.

Merci pour l'organisation

Julien

Hello tout le monde! Je suis partante aussi j'embarquerai une amie également expat avec moi. C'est pour samedi soir?

Tout à fait c pour samedi soir. On a opté tous pour le chester. Julien c bibiche qui a proposé donc je pense que c lui qui centralise.

J ai fait le compte on est a présent 8 personnes ayant confirmé:
Hanane 81et son amie
Julien13006
Tenytoons
Cookiesweet
Bibiche
Baroudeur
Et moi

Ben moi je viendrais bien, mais je crois que je vais faire tache....j'ai l'âge de vos mères....bon avec une dégaine un peu plus déjantée....mais veux po vous coller la honte...lol

Tanizaki..j ai du monde l a croire. .en tout cas de ma part..tous les ages sont autorisés.
Yassiron collecte les participants et on verra après comment bibiche voudrait s organiser

Salut, je viens d'arriver à Casa et serais ravie de rencontrer d'autres expats! Donc si soirée il y a, comptez sur moi!
A bientôt!
Daria

je cherche des amis sur casablanca voici mon adresse email : rachidhbachou@gmail.com
mon site : www.rachidhbachou.blogspot.com

Tu es la bi1 venue !

Tanizaki

Partant !

Ok pour moi

David

Je serai présente aussi! Je suis française sur Rabat depuis 3 mois, et ca sera un plaisir de découvrir les soirées de Casa! :)

On sera plus qu une dizaine. .cool..mais bibiche n est toujours pas là. .comment on fait à votre avis pour s organiser?

Asma,

Baroudeur se proposait de réserver car il connait un serveur, je pense que c'est le plus simple, en plus Bibiche a disparu de la circulation;

Baroudeur, tu peux nous sauver la mise et réserver pour une douzaine?

Julien

Julien je parle de la résa. L heure de rencontre et tout le détail...faut bien qu on se décide et se mette d accords.

Surtout que tu as deux personnes qui viennent de rabat pour être parmi nous..

On avait dit 20h au Chester un peu plus haut me semble t-il (Bibiche)

Ok parfait.  Autant pour moi  j avais pas lu ça

Donc en reprenant tous les messages; il y aurait 16 personnes!

Hanane x 2
Asma1983
Julien13006
Tenytoons
Cookiesweet
Bibiche
Baroudeur
Tanizazi
Daria
JordanCasa
David France
Céliajc
Jérôme (Live up)
Riccifire
Valentin
Seddik78

On se laisse jusqu'à demain soir, si Baroudeur veut bien il réserve sinon je tenterai de le faire.
Ca vous va?

Ok pour moi

Merci julien

Parfait une bonne soirée en perspective

Je (celia.jc) compte avec Hanane! C'est moi la coloc! :)

Je suis partante aussi !!

C'est ok pour moi ! Marci Julien

Et ben sa va en faire du monde lol on va arriver au chester en force lol sa fait plaisir apres je pense que julien tu devra faire la réservation si pas de news pour ne pas trop s y prendre trop tard c un lieu assez prisé :-)

Bonjour tout le monde,
partante. Mais si je peux me permettre une remarque le "Chester" est juste le lieu ou ne pas aller pour un groupe qui va compter minimum 20 personnes ! Lieu exigu,  impossible de s' entendre parler ou se déplacer,  ajoute à cela un service bâclé et bon convivial.  Je vous propose un lieu pour ceux qui ne le connaisse pas le"Down Town"  sur Bd d'anfa à côté du "starbucks". Plus spacieux, meilleur service et rapport qualité/prix intéressant.

Je suis partant aussi !

Allez ! So le "down Town" ?

Hello,

Du coup Chester ou pas Chester???
;)

Hello,

Du coup Chester ou pas Chester???
;)