Menu
Expat.com

ORGANISATIONS SORTIES EXPATS CASABLANCA

Dernière activité 28 Janvier 2014 par GuestPoster5482

Nouvelle discussion

julien13006

Moi ça m'est égal, je connais ni l'un ni l'autre, il faut qu'on se fixe et pour une 1ière ça sera déjà pas mal!

Baroudeur, chester t'es sûr de ton coup c'est bien? en plus si tu connais un serveur, ça peut le faire non?

Comme vous voulez les amis

Asma1983

voici la liste, 19 personnes à date,
Hanane
Asma1983
Julien13006
Tenytoons
Cookiesweet
Bibiche
Baroudeur
Tanizazi
Daria
JordanCasa
David France
Céliajc
Jérôme (Live up)
Riccifire
Valentin
Seddik78
lucas
Sandrine Gz
Hortence

Asma1983

moi aussi, ça m'est égal, je vous laisse chosir, je connais le chester, c'est vrai qu'il est petit, mais si on reserve une table, le problème ne se posera pas
le down town par contre, je le connais pas.

hortence897

Je connais les boss des deux endroits avec une préférence pr le DT. C comme vous voulez !

foletto

y'aura pas ma place parmis vous ou quoi :)

Rosalie1982

Encore 15000 pages pour une rencontre qui se fera peut etre meme pas ! Tout celà pour ne pas désigner UNE SEULE personne à qui tout le monde devrait envoyer un message par portable avec son prénom et le tour est joué meuhh non faut toujours se casser la tete !

En tout cas bonne chance et bonne soirée SI soirée il y'aura !

Asma1983

As u like!

Asma1983

Rosalie .  La logistique est toujours un casse tête surtout quand le nombre de personnes est important.  Y a baroudeur qui a proposé la soirée.  Julien s est proposé aussi pour buck uper au cas où baroudeur n serait pas dispo. En tout cas on essaiera d y assister.  Après si ça marche pas cette fois ci. C pas grave.  On le reprogramme un autre jour.

Rosalie1982

Asma1983 , j'imagine que t'es la psy du groupe , enchantée !

Comme je disais Bonne chance et bonne soirée

julien13006

Bon Baroudeur est le 1er à avoir proposé donc feu!
Réservons le chester avant qu'il n'y ai plus de place!

Merci de nous dire l'ami quand c'est fait!!

Merci en tout cas!

Asma1983

:::::

baroudeur68

Hello les Expats!

Comme convenu lors de nos échanges nous avons donc décidé de se réunir au Chester!
J'ai pris les choses en mains afin d'organiser les choses pour que l'on passe une bonne soirée!
J'ai rdv ce soir avec le gérant du Chester afin que nous soyons reçu comme des rois et reines!!
Voici la listes des personnes qui ont confirmé leurs présence.....
Lucas13
Hanane81 (x2)
Asma1983
Julien13006
Tenytoons
Cookiesweet
Bibiche
Baroudeur
Tanizazi
Daria_v
JordanCasa
David France59
Céliajc
Jérôme (Live up)
Riccifire
Valentin
Seddik78
Hortence897
Sandrine Gz

Ce qui porte le nombre à 20 personnes. De quoi passer une bonne soirée.
Merci de confimer votre présence en m'envoyant des message privés. Un simple mot "présent" suffira!  ;)
Pour julien, cookiesweet et Asma c'est noté.
Pour ceux que j'aurais oublié ou qui souhaite se joindre à la bande merci de vous manifester par message privés.

Abdel!!
Ps: Le nom de la rés sera "EXPAT" (Idée d'Asma, on sens déjà l'originalité lol)

A samedi jspr !!!

julien13006

Parfait Merci Abdel!
pour 20h c'est ça?

Prochaine fois Hortence nous fera découvrir le Down town!

A samedi!

baroudeur68

Yes à 20h!!!
Code Expat!

Dsl de me répéter mais n'oubliez pas de me confirmer votre présence par message privé. Ainsi j'aurai une liste exhaustive des participants.!!!

Thanks!

DavidFrance59

Toujours OK pour moi.
Message privé on fait comment ?

cookiesweet1

Ok ok ok ok ok. C pas graver dans le marbre. Point de rencontre Chester puis ensuite on avisera ! Coooooollllllll

baroudeur68

C'est bon c noté. Te prend pas la tête. Le nom de la réservation c'est "expat"
À samedi 20h

baroudeur68

Bonsoir à toutes et à tous !

Déjà 9 confirmations
J'attends vos confirmations les autres !!!

;)

Staita

Je confirme

Tanizaki

On pourrait avoir la liste finale pour cette sortie....moi 53 ans....mon mari 46 ans....une expat fraîchement arrivée...euhhhhh aux alentours de la trentaine.....Bon apparemment vous ne pratiquez pas le jeunisme....je remercie certains /nes pour leur accueil....

Soirée Jeudis Casaouis très sympa hier soir.....certains y sont-ils allés? Sinon, lorgnez la prochaine séquence le mois prochain.....ça brasse, ça brasse....Bonne musique...bonne ambiance....bonnes vibrations.

cookiesweet1

To tanizaki, tu es avec ton mari les bienvenus.le but de cette rencontre c l'échange. So no gender, or âge or race disctilination !

cookiesweet1

Discrimination

baroudeur68

Listes des participants qui m'ont confirmé leurs présences:
Asma1983
Julien13006
cookiesweet1
Hanane81
Tenytoons
Tanizazi (viennent à 3 personnes)
Jordancasa
DavidFrance59
CeliaJc
Jerome (LiveUp)
Hortence
Staita
Baroudeur68

Soyez y à 20h!!

Bye

Asma1983

To tanizaki c dommage je comptais partir à la soirée des jeudi casaouis mais j ai eu un contretemps.

Tanizaki

Ben je pense que cette soirée vous aurait plu....danse, funk....groupe musical...boissons....photos....profits pour une asso caritative....restau ouvert sur la mer....
Ne manquez pas la prochaine!!!
Moyenne d'âge 30 ans, mais des plus jeunes et des moins jeunes.
Ces rencontres sont initiées pour favoriser les échanges intra-culturels (expat/marocains) et élargir son relationnel professionnel également (ça échange des cartes de visites....).

Asma1983

Tanizaki merci beaucoup pour ce briefing ca m donne envie d n pas rater la prochaine.  J ai ajouté la page à mes favoris sur facebook. Cimme ça j suis de près l actualité. .merci encore une fois.

baroudeur68

Pour Asma : C'est tous les mois les jeudi casaoui?

Asma1983

baroudeur, je louperai pas celui du mois prochain, je m engage ;)

Tanizaki

Google est ton ami : "les jeudis casaouis"...https://www.facebook.com/pages/Jeudis-Casaouis/247445261970195

melissa.aya

Je me joins à vous pour la prochaine sortie!

cookiesweet1

Hello evrby, sortie ou pas sortie ce soir ?

Tanizaki

Moi j'en suis restée à 20H Chester, "expat"...s'il y a changement de dernière minute, ça serait sympa de diffuser...

julien13006

Hello,

J viens d'avoir Abdel, c'est confirmé 20H au chester ce soir!

A ca soir!!

tenytoons

Bon ben parfait 20h au chester sans faute !

ralph.ben

Toujours possible de se joindre à vous ?

Asma1983

Ralph ben: oui c tjrs possible faut juste envoyer un message privé à baroudeur pour confirmer ta présence.  C lui qui s occupe de la résa..
A ce soir

baroudeur68

À tte

baroudeur68

C bon pour Ralph a ce soir tous le monde!!
Hortence dommage que tu sois en déplacement!!!

Asma1983

Baroudeur faut compter dalila aussi elle sera parmi nous ce soir

Zine Zitoun

j'arrive le 25 de ce mois les amis j'espère on pourra ce boire un verre ou deux bizzz

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca