Logement Casablanca

Bonjour,
Je suis nouveau sur Casa à partir du 24 février.
Quel est le prix pour un logement sur Casa ?
Quel quartier est sympa pour les français expat ?
Merci d'avance

Bonjour quentinfauchereau,

Je vous informe que votre discussion a été déplacée sur le forum Casablanca, dans le but d'optimiser votre visibilité et dans le but d'obtenir des réponses plus précises de la part des membres. :)

Je vous suggère de lire l'article Se loger à Casablanca, il contient des informations qui pourront certainement vous aider.

Je vous invite aussi lire la discussion ci-dessous, je pense que celà pourrait aussi vous être utile :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=328212


Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

Cher, très cher....trop cher....bulle immobilière injustifiée....
Gauthier est sympa....mais pas que....je pense que tu serais inspiré de trouver quelque chose en coloc dans un premier temps.

Je peut vous aider
Mboukhach@gmail.com

Bonsoir,
L'immobilier à casa connaît une grande flambée notamment ces dernières années, tout le monde veut s'installer à casa :) Je ne dis pas ceci pour vous décourager au contraire c'est juste pour vous mettre à l'évidence.
A casa il existe beaucoup de quartier sympa comme quartier Gauthier, Maarif aussi à avenue 2mars et bd zerktouni, avenue Mers sultan.
Voilà j'espère que ça puisse vous aider, n'hésitez pas si vous avez autres questions.
Bonne expat

Bonjour,
Le quartier Mers Sultan est aussi un quartier de Casa très intéressant. C'est le vieux Casa, plein de charmes même s'il mérite un gros boulot de rafraichissement ! Il recèle des trésors architecturaux puisque plein d'immeubles qui s'y trouvent sont du style art-déco, néo-mauresque, néo-classique. Immeubles d'habitation bien sûr mais aussi des bâtiments administratifs de toute beauté qu'on retrouve notamment du côté de l'avenue Hassan II, tout prêt du consulat de France d'ailleurs. Un quartier qui mérite d'être mieux connu!

Bonjour,
Je loue un appart a un consultant etranger, sa mission prend fin en Fevrier. Si vous le souhaitez,
vous pouvez visiter l'appartement. l'annonce est dans la section immo-casa. Appart meuble et bien equipe,
a 5 min de la cote, Morocco mall. Proche centre ville. A 300 metre de la station Tramway.
Plus de renseignement, m'ecrire. loyer raisonnable. Garage securise en sous sol.

Merci.

[Modéré: veuillez poster une annonce dans la section immobilier svp]

bonjour,
la plus part des expat sortent de casa pour trouver moins cher. je te suggère de chercher au sud de casa au bord de la mer

Selon moi Le Maarif est le quartier le plus sympa et le plus pratique pour un expat.
vous avez presque tout au tour de vous, le centre ville, la mer, les restaurants, les supermarchés, les clubs de sport ....un mélange de la modestie, classe moyenne et la classe aisée...
(Modéré: veuillez poster dans la section Annonces immobilières à Casablanca svp)

M. Bergy

(Modéré: veuillez poster dans la section immobilier svp)

Bonjour: cela dépend de votre Budget mais aussi du type d'appartement/maison que vous recherchez ainsi que les autres contrainte par rapport à votre lieu de travail. Il y a pas mal d'options à vrai dire.
Bienvenue à casablanca en tous cas.