Menu
Expat.com

visa tourisme

Dernière activité 29 Janvier 2014 par Nely06

Nouvelle discussion

Nely06

bonsoir a tous!!!  :)

j ai lu recemment un article sur le forum concernant le visa tourisme pour le Bahrein et franchement c est pas tres rassurant.
en effet, sur le site officiel du e-visa royaume du Bahrein (info donné par Olivier que je remercie au passage), il est ecrit que l'approbation du e-visa n est pas une garantie d'être acceptée sur le territoire du Bahrein  :dumbom:  , c est vrai que c est pareil que pour les USA mais c est angoissant car meme si le e-visa est acceptée, y a risque de se faire refusée à l'entrée au pays.

qui peut m'eclairer sur ce sujet? cela m'inquiete beaucoup

merci d'avance

amicalement

Nely06

re bonsoir

desolée que le message s'est affiché plusieurs fois mais y a eu un gros bug de connexion au moment où j ai cliqué sur envoyer. je ne sais pas comment effacer les messages en trop  :/

amicalement

Olivier-France

Bonjour Nely,

Pas de souci, je vais demander à l'équipe de supprimer le message redondant.
Pour ce qui est du visa, pas d'inquiétude, c'est une mention que tu trouveras dans la plupart des procédures de visas en ligne, quel que soit le pays. Cela protège le pays contre d'éventuelles poursuites au cas où, pour une raison ou pour une autre, l'accès au pays te serait refusé alors même que le visa en ligne t'avait été accordé.

De toute façon, si tu es de nationalité française, tu peux obtenir ton visa à l'arrivée, il est inutile d'effectuer les démarches en amont. Je n'ai jamais entendu de cas de français refoulé à l'arrivée.
Donc à moins d'avoir un passé terroriste.... :p

Bonne journée

Olivier

Nely06

Salut Olivier
Merci bcp en tout cas. Alors je peux y aller l esprit tranquille et affronter l officier d immigration avec moins d apprehension.  :idontagree: 
Merci de la reponse, ca soulage.
Amicalement

NAOUREZ

Salut Nely,

Tu comptes partir bientôt au Bahrein ?

Naourez

Nely06

Salut miss
Oui je pense partir en juin et suis stressee t imagines pas!!

achehbi

Nely06 a écrit:

bonsoir a tous!!!  :)

j ai lu recemment un article sur le forum concernant le visa tourisme pour le Bahrein et franchement c est pas tres rassurant.
en effet, sur le site officiel du e-visa royaume du Bahrein (info donné par Olivier que je remercie au passage), il est ecrit que l'approbation du e-visa n est pas une garantie d'être acceptée sur le territoire du Bahrein  :dumbom:  , c est vrai que c est pareil que pour les USA mais c est angoissant car meme si le e-visa est acceptée, y a risque de se faire refusée à l'entrée au pays.

qui peut m'eclairer sur ce sujet? cela m'inquiete beaucoup

merci d'avance

amicalement

Nely06

salut Achehbi,

je pense que tu es dans le meme cas que moi par rapport au visa, moi étant française, je n ai pas besoin de visa mais toi qui vient du Maroc, je te conseille de te renseigner aupres de l'ambassade.

amicalement

Nely06

Salut Carine

Merciiii bcp de ta reponse, c est tres gentil.

Bonne installation

Amicalement

Articles pour préparer votre expatriation au Bahrein

Tous les articles du guide Bahrein