Menu
Expat.com

recherche désespérée

Dernière activité 08 Février 2014 par arbre vert

Nouvelle discussion

aubrunteam

Bonjours à tous
Moi et ma famille sommes en martinique et je suis muté début février. Je ne trouve pas de logements pour nous sachant que l'ont trois enfants. On cherche un T3 minimum. Avez vous des piste car même en agence soit c'est trop chère ou déjà louer merci d'avance de votre aide.
Je suis preneur de tout conseil.
Le tout dans la région de Cayenne ( macouria,  matoury,  remire m'ont joli,  ...)

Priscilla

Bonjour aubrunteam,

Je vous suggère de déposer une annonce dans la section Annonces immobilières à Cayenne sil-vous-plaît, veuillez aussi préciser le type de logement que vous recherchez ainsi que votre budget, je pense que celà pourrait vous aider.

Je vous encourage aussi à déposer votre demande sur plusieurs sites de logement que vous retrouverez sur internet. :)

Merci et passez une agréable journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

Lalsaci1

slt

a tu regarder sur blada ?

ANTHOINE Joël

bonjour,
Nous disposons d'une villa T5 située sur la Route des Plages à Rémire-Montjoly..
Odanis et Joël Anthoine

aubrunteam

bon bas voila nous avons enfin trouver merci a vous de votre aide. Il ne nous reste plus qu'a nous installer et nous faire des connaissance mes sa c'est une autre discussion.

arbre vert

Bonne installation et bienvenue!

Articles pour préparer votre expatriation à Cayenne

• Se loger en Guyane
    Se loger en Guyane

Si vous êtes à la recherche de conseils pour trouver un logement en Guyane, en location ou à la ...

• Visas long séjour pour la Guyane
    Visas long séjour pour la Guyane

Envie de vous faire un séjour de plus de 90 jours (3 mois) en Guyane française ? Expat.com vous livre ...

• Conduire en Guyane
    Conduire en Guyane

Il est presque essentiel d'avoir un moyen de transport en Guyane. Que vous ayez prévu d'apporter votre deux ...

• Trouver un emploi en Guyane
    Trouver un emploi en Guyane

Plus de la moitié de la population Guyanaise est concentrée à Cayenne. Sa situation ...

• Communiquer en Guyane
    Communiquer en Guyane

Dans cet article, Expat.com vous apporte des informations sur les principaux fournisseurs de téléphonie ...

• Déménager en Guyane
    Déménager en Guyane

Il n'est pas facile d'organiser un déménagement longue distance vers la Guyane. Si vous avez besoin de ...

• A propos de Guyane
    A propos de Guyane

Le caractère unique de la Guyane française provient du contraste entre son héritage européen, ...

• Étudier en Guyane
    Étudier en Guyane

La Guyane peut être une destination pour les études supérieures. Voici des informations pratiques ...

Tous les articles du guide Cayenne