Menu
Expat.com

demande d'infos

Nouvelle discussion

gwada79

slt a tous,
j'aimerais decouvrir la reunion et Maurice en mars pour 3mois......Est-ce que le reglement et permit d'entree sur le territoire est aussi stricte qu'a Maurice ? quels sont vos reactions et préférences?
merci d'avance
Elsa

thierrydomi

Bonjour, la réunion, c' est la France, donc une simple carte d' identité européenne  suffit pour y venir et y rester.
Pas d' autres formalités pour y vivre, y travailler ou y acheter une case.
pour Maurice , un passeport valable 6 mois après le retour vous donne droit à à 3 mois de visa touristique + 3 mois en repassant à l' immigration.

A+

Thierry

Priscilla

Bonjour Elsa,

Si vous souhaitez aussi avoir d'autres informations sur l'ile Maurice, n'hésitez pas à poster vos questions sur le forum Ile Maurice. :)

Merci à Thierry pour ces informations utiles.

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat-Blog

gwada79

coucou.....merci...oui, peux tu me faire 1 ti résumé des endroits bon vivre de Maurice avec tes propres ressentis....sachant que je n'aurais pas de voiture....sans etre trop touristiques mais sans etre dans la foret exclue !  :D
cordialement

Tchix

gwada79 a écrit:

coucou.....merci...oui, peux tu me faire 1 ti résumé des endroits bon vivre de Maurice avec tes propres ressentis....sachant que je n'aurais pas de voiture....sans etre trop touristiques mais sans etre dans la foret exclue !  :D
cordialement

Gwada..mais Priscilla fait partie de l'équipe Expat.com et ne peut vous renseigner (ce n'est pas son travail)
Par contre, allez sur le forum Maurice, car, là, oui..vous aurez un tas de renseignements  ;)
Bien à vous

Tchix

gwada79

oupssss  :cheers:  bjr  je ne suis pas habituée a ces forum...sorry!
oui j'ai déjà pas mal parcouru mais voulais avoir plus de ressentis par rapport a une vue general
desolee encore et bonne journee
Elsa

Tchix

gwada79 a écrit:

oupssss  :cheers:  bjr  je ne suis pas habituée a ces forum...sorry!
oui j'ai déjà pas mal parcouru mais voulais avoir plus de ressentis par rapport a une vue general
desolee encore et bonne journee
Elsa

Pas de souci Elsa, vous êtes la bienvenue  :)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion