Menu
Expat.com

Coupe de monde de foot (Varsovie)

Dernière activité 04 Juillet 2010 par Propheteur

Nouvelle discussion

Thomas3667

Salut, vous connaissez un bar à Varsovie qui diffuse les matchs de l'équipe de France pendant la coupe de monde???

Propheteur

Si tu trouve pas, tu peux toujours tenter de regarder les match sur internet... je crois que LiveTV diffuse pas mal de match!
livetv.ru/fr/allupcomingsports/1/

Propheteur

Si ca t'interesse toujours, j'ai trouvé un bar qui retransmet tout les match... c'est un peu tard je sais, mais tu auras peut etre l'occasion de voir les demis finales et la finale au moins!

C'est un peu excentré, mais c'est sympa! publolek.pl

Articles pour préparer votre expatriation à Varsovie

• Activités et loisirs à Varsovie
    Activités et loisirs à Varsovie

Quels sont les loisirs disponibles à Varsovie ? Cet article vous en dit plus sur les activités qui ...

• Activités et loisirs en Pologne
    Activités et loisirs en Pologne

Comment allez-vous occuper votre temps libre durant votre expatriation en Pologne ? Cet article revient sur ...

• Se loger à Varsovie
    Se loger à Varsovie

Capitale de la Pologne, Varsovie abrite un pan de l'Histoire du pays et s'est, en quelque sorte, reconstruite en ...

• Se déplacer à Varsovie
    Se déplacer à Varsovie

Comme la plupart des capitales européennes, Varsovie possède un système de transport ...

• Stage à Varsovie
    Stage à Varsovie

Pour trouver un stage dans la ville de Varsovie, le moyen le plus courant reste les annonces dans les quotidiens ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

La ville de Varsovie est la capitale de la Pologne. Bâtie sur la Vistule, elle compte aujourd'hui ...

• Immobilier à Varsovie
    Immobilier à Varsovie

À Varsovie vous trouverez un large choix de logement : maisons, appartements, auberges entre autres. Pour ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

Varsovie, la dynamique capitale de la Pologne est ouverte aux compétences étrangères. Dans cet ...

Tous les articles du guide Varsovie