Recherches de mes arrieres-grands parents

bonjour  a tous les internautes du site,

voila mon but est d'ecrire un romann sur ma famille,mais comme ces derniers se trouvent en syrie depuis l'années 1847,je n'ai aucun lien de communication avec eux,notre nom de famille est KHATIB en arabe ,en français KHETIB?donc je suis a la recherche  de leurs enfants,ou leurs petits enfants,mais tout ce que j'ai comme indice est que le nommé Khetib moubarek est en syrie.donc! je prie avec insistance,tous les amis et internautes de m'aider a retrouver mes aieuls ou leurs descendance,afin de terminer mon livre.
je vous remercie a l'avance.

Bonne chance dans votre quete

bonjour  a vous  ami de syrie

je recherche cette femme sur la photos   elle a était  vue  l hors du une fête de mariage  an Syrie   pour la retrouver  j ai que cette photos

merci de me  contacter si vous penser la connaitre ou vous avez des information sur récompense   pour la personne qui pourras  m aidera a la retrouver

Bonjour Fatinx,
Peut-on savoir pour quelle raison vous recherchez cette personne? :/

bonjour  Arlete
faut il une raison partuciliere pour  contacter qulqun
au faite c est une cousine par alliance
je sais tres bien que c est peux probballe  de la retouver
mais sa coute rien de maitre une annonce,,

Mon but est le méme retrouver un lien avec ma descendance qui ce sont exilee d'Algerie en 1891 ,son nom est Derdar larbi ben bougerra on m'a dis qu'ils on fondes une grande (par la Grace de Dieu)à Damas .J'ai l'espoir de les connaitre un jour Inchallah.
salah ben messaoud,ben merzoug,ben bougerra,ben bellahail,ben ameur.