Menu
Expat.com

Deux poids....deux mesures

Dernière activité 19 Janvier 2014 par Yveric50

Nouvelle discussion

Yveric50

Je vais par ce post me créer des animitiés, mais je n'aime pas l'injustice et ne peut m'empêcher de la dénoncer.
Vous avez banni du forum Michaelbe pour avoir tenu des propos politiques, d'accord, conforme à la charte et aux conditions d'utilisation. Mais il y avait lors de ces échanges politiques deux protagonistes, le second étant Olivier1963,.

J'ai fait la genèse de certains faits, mis à part la discussion que vous avez modérée, et j'en livre les résultats ci-dessous :

Discussion "Bangkok sera bloquée pour une durée indéterminée"
Olivier est le premier a répondre à ce post et sa réponse est politisée, de même que ces prochains posts #17, #24, #27.
Michaelbe postera en #32, une réponse politisée.

Discussion : "Ballade à democracy monument"
Michaelbe relate par son premier post ce qu'il a vu à Bangkok, sans connotation politique.
Olivier émet une réponse en post #2, réponse politisée.
En post #3 Michaelbe demande que si dialogue politique, en privé.
Autres posts de Michaelbe non politiques.
Par son post #9 Olivier remet les chiens sur la glace, en politisant le débat.
Michaelbe demande à nouveau qu'il ne soit pas tenu de débat politique sur le forum.

Discussion : "Manif à Bangkok risque de blocage des aéroports"
Michaelbe émet son premier post en #25, réponse politisée.
Olivier répond par son post #29, tout aussi politisé.
Et c'est parti pour un échange d'opinions contradictoires.

Au vu de ces éléments, pour moi, il y a deux coupables, et si vous étiez justes, il y aurait dû avoir deux bannissements ou aucun.

D'accord c'est votre forum et vous faites ce que bon vous semble, personnellement je trouve que vous avez été partiales et je le dit.

Jean-Claude Bresson, Phayao, Thailande

Commanchero

pitoyable

Un raciste est exclu et un faux nez se pointe

Yveric50

Ça m'écorche les doigts de répondre car vous ne méritez pas les quelques minutes que je vous consacre. Vous pourriez être pardonnable en tant que petit minoritaire opprimé dans votre pays, mais vos réponses sont vraiment très " moules- frites", ce qui doit correspondre à votre personnalité, pour autant que vous en ayez une. Retournez donc chez Léon et ne polluez plus le paysage  SVP.

Commanchero

Si cela vous écorche les doigts, cela prouve qu'un organe fonctionne encore.
Vous avez quelque chose contre les moules frites ou les belges ? ou les indiens ? ou Léon ? les fachos ont pris le pouvoir, c'est fait ? le problème avec vous et vos copains cagoulés, c'est que vous croyez que le grand soir est arrivé.
Allez retournez vers vos 2 livres et votre dico et continuez à  vous croire cultivé, voir plus.
ps : et virez votre avatar, vous êtes ridicule

Yveric50

Je crois que vous avez bien choisi votre pseudo. Les comancheros n'étaient pas des indiens mais des hors la loi, rustres et indigents qui trafiquaient avec les indiens, en recevant des biens de consommation leur permettant de vivoter et des esclaves. Peut-être bien des femmes pour assouvir des besoins qu'ils ne pouvaient s'offrir autrement...
Bonne pioche !

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande