Menu
Expat.com

Les francophones en Espagne

Nouvelle discussion

SWANNELLJacqueline

:cool: Bonjour à tous. De plus en plus de francophones et retraités viennent s'installer en Espagne.  Que penseriez-vous que nous essayons de créer un club gratuit où l'on pourrait se rencontrer, organiser des parties tel : scrabble, échecs, belote, pétanque, tennis, basket, etc... aussi échanger des recettes cuisine/couture/ Lorsque l'on quitte un pays on y laisse aussi des relations/amis/famille et certains d'entre nous ont peut-être envie de se refaire un cercle de connaissances?  Qu'en pensez-vous?  Merci à tous de vos suggestions.  Jacqueline.

pasbad

Bonjour, je ne sais pas dans quelle partie d'Espagne vous êtes, mais ici en andalousie cela existe déjà, nous avons les francofonos près de Marbella et aussi l' UFE plus du côté de Fuengirola, et c'est vrai que c'est très agréable de se retrouver pour diverses activités.

veyssiere

bonjour a tous region almeria motril aussi d ailleurs nous allons faire un voyage de deux jours a grenade debut fevrier.

SWANNELLJacqueline

:) Bonsoir. Je recherche du côté de Altéa.  Je connais Marbello que j'aime aussi mais un peu loin des endroits que je connais mieux. Peut-être pourrez-vous me donner quelques idées. Merci Jacqueeline

Rigotti

Bonjour,

Je passe de temps en temps des vacances à Marbella, mais je pense passer plusieurs mois par la suit.
Aussi j aimerai rencontrer des retraites Français ou Belges pour des activités.

Merci de me renseigner

Bernadette

pasbad

Bonjour,
il y a une association appelée francofonos où il vous serai facile de rencontrer des français et partager des activités, ils sont justement du côté de Marbella.

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne