Menu
Expat.com

Darmstadt

Dernière activité 24 Janvier 2014 par jean luc1

Nouvelle discussion

Picarde

Bonjour,

je m'appelle Anne, j'ai 60 ans, professeur de français dans une petite école privée à Darmstadt. Je vis dans cette ville depuis bien longtemps mais ne connais pas bcp de Français.
Je serais bien contente de communiquer Avec des personnes vivant ici ou dans les environs.
bien amicalement,
Anne  :)

jean luc1

bonjour ,40 ans   en Allemagne ,tu as le record absolu du forum ,moi je suis un jeunot seulement 23 ans de présence seulement . Comment tu as fait? je pense que tu te rapelle le boon vieux temps du permit de séjour ? tu participe au forum ,et les contacts viendrons tous seul ,mais sur notre forum il y a beaucoup de jeune 25-35 ans .,en attendant de te lire .bonne journée  .jean  luc  ;)

sore idrissa

merci je me nomme mr sore idrissa ,je suis de 69 ,et je viens d, arriver d,italy aussi ne connaissant pas personne  ds cette ville  je serais pret si vs le desirez a echanger merci

jean luc1

sore idrissa a écrit:

merci je me nomme mr sore idrissa ,je suis de 69 ,et je viens d, arriver d,italy aussi ne connaissant pas personne  ds cette ville  je serais pret si vs le desirez a echanger merci

bonjour ,qu'est ce que l'on peut faire pour toi ? ton permit long séjour italien ,n'est valabe que trois mois ici ,il te faudras demander un nouveaux permit de séjour ,et sans travail il seras refuser . jean  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne