Menu
Expat.com

Élever des enfants francophones à Curitiba

Dernière activité 13 Mai 2016 par Priscilla

Nouvelle discussion

gMoraes

Bonjour !

En absence d'une école francophone à Curitiba ouverte à tout public, je cherche des options pour apporter à ma fille (4 ans, bilingue français-portugais) des opportunités pour apprendre et pratiquer le français. Connaissez-vous des groupes de jeu en français? Sinon, est-ce qu'il y a d'autres parents pour commencer un groupe de ce genre?

Cordialement

George de Moraes
Curitiba/PR

Amandine5912

(Modéré: Pas de pub sur le forum/Postez dans la section offres d'emploi services à la personne à Curitiba)

gMoraes

Bonjour !

Oui, ça pourrait être intéressant. Je vous enverrai un message en privé.

À bientôt,

George de Moraes
Curitiba/PR

Esther49

Bonjour,

Je viens étudier à l'université d'Agronomie de Curitiba à partir du mois d'août 2014. Afin de financer mon semestre je propose des baby sitting au sein de famille éventuellement bilingue avec des enfants en cours d'apprentissage de la langue française. Je suis également intéressée par un système de "fille au pair" avec garde d'enfants selon des horaires que nous conviendrions et aide en français, en échange d'une solution de logement.

Je suis de nature dynamique et souriant et j'ai l'habitude des enfants,

dans l'attente de vous lire,

Esther

Priscilla

@ Esther > Afin que votre demande  d'emploi soit plus visible aux yeux des membres, je vous conseillerai également de déposer une annonce à la section Offres d'emploi au pair à Curitiba et/ou à la section Babysitting à Curitiba

Merci bien

Priscilla  :cheers:

Esther49

Merci beaucoup !

GuestPoster269

Bonjour,
Arrivés à Curitiba l'an dernier nos enfants sont scolarisés à l'école MLF Renault ...qui fermera ses portes en juin2017. Nous sommes plusieurs familles expatriées qui recherchons une alternative à cette fermeture.  Votre message remonte à un certain temps mais aviez vous réussi à trouver une solution ?
Seriez-vous d'accord pour échanger sur le sujet?
Bonne journée.
Nathalie.

Priscilla

@ nathalief91150 > Juste pour vous informer que celà fait quelques mois que l'initiateur n'est pas revenu sur le site et que la discussion date de 2014.

Si vous cherchez des informations, peut-être que se serait mieux que vous créez une nouvelle discussion sur le forum Curitiba. :)

Merci et bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation à Curitiba

• Travailler à Curitiba
    Travailler à Curitiba

Curitiba attire de nombreux étrangers, qui y viennent à la fois pour le travail et son niveau de vie ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Investir au Brésil
    Investir au Brésil

Avec une population de plus de 212 millions d'habitants et une classe moyenne croissante, le Brésil ...

Tous les articles du guide Curitiba