Menu
Expat.com

Courir à Manchester

Dernière activité 12 Avril 2014 par Samylhl

Nouvelle discussion

Amc6934

Hello :) je suis toute nouvelle à Manchester, et j'ai définitivement besoin de rencontrer quelque français pour pouvoir m'exprimer en plus d'une phrase et demi à la fois, et pour faire du sport aussi ce serait top ! Ce temps n'est pas super motivant donc je me disais qu'aller courir à deux ou plus serait plutôt pas mal ;) d'ailleurs si vous avez des plans jobs je prends aussi... Je suis vers le Northern Quarter !

See you soon :)

Priscilla

Bonjour Amc6934,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère la page Réseau des expatriés à Manchester, celà pourrait vous aider à vous mettre en contact avec les français habitant à Manchester plus facilement. ;)

Vous pourriez peut-être nous éclairer concernant votre recherche d'emploi, quelles sont vos qualifications sil-vous-plaît? Avez-vous essayé de voir les sites de recrutement sur internet?

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

byebyelafrance

Oupps!!! desolé, j'habite a Didsbury. Ca fait un peu loin je crois pour courir :)

byebyelafrance

Bonjour,

Je viens de debarquer a manchester. Je recherche justement une école qui serait avant tout connu pour son sérieux, gratuite ou presque :))

si quelqu'un a un plan, je prends!!!

Asha13

Salut,
Je suis arrivée il y'a un mois avec mon amie, je voudrais savoir si tu connais un grand parc style hyde park pour courir ou si tu cours en centre ville ?
Je suis également intéressée par les cours d'anglais gratuit.

byebyelafrance

Pour ceux que çà intéresse et qui ont un "assez bon niveau" en course à pied (tout en prenant plaisir bien sur), j'ai un parcours d'environ 14km assez sympa sur Withington/Disbury le long d'une riviere. Ca change de la route!!

Le parcours peut aussi se transformer en 20km pour ceux qui prepare le marrathon de manchester...

val-manchester

Hi, je vis actuellement à Manchester depuis maintenant 6 mois , venue pour travailler dans un hôtel, faire quelques rencontres , boire un verre avec quelques français parler français serait sympa , j' attend de vos news , see you later

Samylhl

Pour ceux qui ont facebook
facebook.com/frenchinmanchester?fref=ts

Articles pour préparer votre expatriation à Manchester

Tous les articles du guide Manchester