Menu
Expat.com

Besoin d'ailleurs...

Dernière activité 25 Mai 2010 par FeeAcer

Nouvelle discussion

Ptitesabridu13

Bonjour à tous, voilà depuis plusieurs mois, mon ami et moi même souhaiterions changer de vie, pour mener une vie plus simple, et plus proche de la nature. Nous ne cherchons aucunement la fortune, mais vivre une petite parenthèse. Etant d'origine mauricienne, notre choix s'est d'abord porté naturellement vers cette île, mais depuis peu, nous hésitons avec la Polynésie Française. Nous ne voulons pas partir sur un "coup de tête", et essayons de trouver du travail depuis la france, mais c'est assez difficile!
Nous ne sommes pas pressés, nous préférons prendre notre temps pour ne pas regretter notre decision.
Ce site est super pour justement eviter de faire les mauvais choix!

FeeAcer

Bonjour et bienvenue sur Expat.com :-)

Ptitesabridu13

Bonjour FeeAcer, je suis ravie d'avoir enfin sauté le pas ne serait ce que pour ecrire ma présentation sur ce site! cela faisait plusieurs mois que j'étais inscrite mais tout était encore flou pour moi!
Donc je suis prenante pour toute info...!
Etes vous une française qui vit à maurice? depuis combien de temps???

FeeAcer
Ptitesabridu13 a écrit:

Bonjour FeeAcer, je suis ravie d'avoir enfin sauté le pas ne serait ce que pour ecrire ma présentation sur ce site! cela faisait plusieurs mois que j'étais inscrite mais tout était encore flou pour moi!
Donc je suis prenante pour toute info...!
Etes vous une française qui vit à maurice? depuis combien de temps???


Non, je suis plutôt Belge cool.png!
Je suis à Maurice depuis août 2008 et je repars début juillet!

Bonne soirée
Arlette

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide