Menu
Expat.com

J'ai du mal à saisir.

Dernière activité 05 Février 2014 par Julien

Nouvelle discussion

The-Traveler.fr

J'ai du mal à saisir pourquoi il faut avoir écrit 2O messages sur le forum pour pouvoir communiquer avec les autres membres !!!

Armand

Bonjour Enzo,

Pourtant tout est clairement expliqué ici: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

The-Traveler.fr

Ok je comprends bien le message.
Il serait bien de créer un tchat alors sur ce site afin d'avoir des conversations actives comme ça personne ne serait embêter sur sa boite privée.

FlorianBoissiere

Je suis d'accord avec toi! On est obligé d'écrire des trucs bidons pour enfin pouvoir répondre à des messages urgents!

Hasnaa

Bonjour à tous,

Je vous informe que nous sommes sur un forum d'entraide et nous encourageons les membres à donner des renseignements sur la vie à l’étranger.

Nous ne pouvons pas inclure un chatroom sur le site, car notre politique consiste à partager informations et conseils en postant directement sur le forum afin que tous les membres puissent en bénéficier.

Merci pour votre compréhension,

Hasnaa
Équipe Expat.com

jean luc1

je pense qure vous avez pas compris ce que c'est un forum , Forum vient du latin  ,sous les romains ce mots designer la place   oú se  dérouler les débats plublique , ou on echangeais des idées  . jean  luc  ;)

hammamet

chee10 a écrit:
FlorianBoissiere a écrit:

Je suis d'accord avec toi! On est obligé d'écrire des trucs bidons pour enfin pouvoir répondre à des messages urgents!

Lol exactement!
Plutôt que de forcer les gens à participer au forum, il faudrait le rendre plus attractif. (parce qu'il l'est vraiment pas)

J'adore ce genre de remarques :(       Que faites-vous personnellement pour rendre ce forum attractif???
Si vous considérez que celui-ci est inintéressant, passez votre chemin!

mehdikamel

Comprends pas pourquoi je dois écrire des messages sur le forum pour pouvoir poster des messages.

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

j'explique le pourquoi du comment ici : nouvelles mesures anti spam.

Ceci dit, cette histoire de 20 messages est complètement fausse. Participez aux forums, et votre messagerie sera entièrement activée très rapidement :)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide