Menu
Expat.com

Hello

Dernière activité 31 Mai 2010 par Blhite

Nouvelle discussion

AndyandFlo

Bonjour tout le monde :)

Nous avons un projet de venir s'installer en NC, avec nos trois petits gars, début 2011, si tout va bien!
Il y a beaucoup de choses a faire d'ici là et le temps passe très (trop?) vite!! En tous cas le forum nous parait très sympathique avec beaucoup de renseignements très utile.
On aura surement pas mal de questions à vous poser!!

A très bientôt,

Andrew & Florence
:)

Niakbow

Salut à vous et bienvenue ici! :D

Les gens présents sur ce forum sont vraiment supers, avec pleins d'avis et d'expériences différentes.
N'oubliez pas avant de poser vos questions d'en raconter un peu plus sur vous, ça aidera tout le monde ici à un peu vous connaître pour mieux vous conseiller! ;)

AndyandFlo

Merci Niakbow :)

Un peu sur nous, et bien, actuellement nous sommes dans le Jura (39), moi je travaille dans le bâtiment en tant que plombier chauffagiste, et mon épouse est enseignante. Nous avons 3 fils âgés de 10, 8 et 3 ans et on est tous assez motivé pour partir à l'aventure!!

Mon épouse va demander sa mutation là bas, alors déjà on est pas certain d'y aller tout de suite et c'est un petit peu notre souci car on ne saura pour de bon que très peu de temps avant d'y aller!!

Pourquoi la Nouvelle Calédonie? Je sais pas trop, les autres DOM - TOM nous attire un petit peu moins et le fait qu'on est pas loin de l'Australie, ou j'ai un peu de famille, nous a aider a confirmer notre choix!

kesling

Bienvenue à vous !

Tout comme vous, nous envisageons de venir sur le caillou en novembre...donc nous nous renseignons beaucoup, posons beaucoup (trop ?...:)) de questions sur ce forum, mais il faut dire que les gens ici sont supers, ils prennent le temps de répondre, sont disponibles et ultras gentils...

Ce site regorge donc d'informations utiles et de gens au top !

bonnes recherches á vous...

Emilie

Ced_on_board