Menu
Expat.com

Nouveau et ravi d'être sur ce forum

Nouvelle discussion

Elfreak

Bonjour à tous.

Suite à pas mal de recherches sur mes envies futures, je trouve que ce forum correspond bien à mes attentes, donc j'ai décidé de m'y inscrire et je pense qu'il deviendra grâce à vous mon plus proche conseiller.

Donc pour me présenter, je m'appelle Jérôme, 33ans.
Nordiste pour le moments je vis près de Lille. Actuellement tatoueur auto entrepreneur.
Deuxième voyage en thaïlande, j'y suis en ce moment mais retour en France demain.

Je souhaiterai y vivre et pour cela travailler dans un business d'importation d'objets, de meubles etc. Dans l'idée, j'aimerai acheter en thaïlande et éventuellement aux alentours, Cambodge, Vietnam... Et trouver un acheteur en France qui fera son bénéfice lui même par le biais de vente sur marché, boutiques, internet, ou tous moyens que bon lui semble.

Dans cette démarche j'aurai besoin de renseignements sur l'import, etc, mais j'en parlerai dans les sujets en parcourant le forum.

Pour toutes questions n'hésitez pas, si de par ma petite expérience je peux également venir en aide, ce sera avec plaisir. Pour info comme je disais deuxième voyage, mais en moins d'un an. Deux voyages d'un mois chacuns en méthode demmerde, sans réservations au préalable. Voyage en vol sec et je me débrouille sur place. Ce système D permet de se familiariser plus vite et d'économiser un max :)

Merci de m'avoir lu et je suis preneur de toute aides, prêt à discuter de tout.

Amicalement.

kop khoun khap

Jérôme

Tchix

Bonjour, avez vous vous été sur le forum Thaïlande ?
Ce serait plus facile pour votre projet

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide