Menu
Expat.com

Installation à Malte

Dernière activité 05 Février 2014 par sebastienGILLET

Nouvelle discussion

sebastienGILLET

Bonjour à toutes et à tous qui vivez à Malte!

Je souhaite m'installer dans le pays, et par conséquent, je suis actuellement à la recherche d'un emploi...

Je souhaite évoluer idéalement dans le domaine du tourisme, mais je suis prêt à étudier toute proposition afin de pouvoir venir à Malte...

Je ne peux malheureusement pas joindre mon CV à ce message, mais si vous avez quelqu'un de votre entourage que cela intéresse, n'hésitez pas à diffuser mes coordonnées!
(Je suis actuellement formateur de futurs "Responsable D'Etablissement Touristique" et "Réceptionnistes", emplois que j'ai moi même exercé, et je gère des locations saisonnières de villas et appartements...)

Merci par avance pour votre aide, et peut être à bientôt à Malte! ;-)

Sébastien GILLET
sgcannes@gmail.com

sebastienGILLET

Précision suite à plusieurs messages recus :
Je confirme à nouveau que je suis prêt à travailler dans un autre domaine que celui du tourisme
Merci ;-)

Maximilien

Bonjour Sébastien - Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi à Malte et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp.. Bon courage à vous :) !

sebastienGILLET

Merci!

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Créer une entreprise à Malte
    Créer une entreprise à Malte

La création d'entreprise à Malte est assez simple. Ces dernières années, les diverses ...

• Travailler à Malte
    Travailler à Malte

Malte est mondialement réputée pour ses plages dignes d'une carte postale et ses paysages ...

• Travailler à Sliema
    Travailler à Sliema

Les expatriés à Malte sont nombreux à travailler à Sliema. Tas-Sliema, ou comme on ...

• Travailler à Saint Julian's
    Travailler à Saint Julian's

De nombreux expatriés à Malte choisissent de travailler à Saint Julian's, où les ...

• Travailler à Gozo
    Travailler à Gozo

Si vous envisagez de vous expatrier à Malte, nous vous présentons l'île de Gozo. Bien ...

• Travailler à La Valette
    Travailler à La Valette

L'expatriation à Malte rime souvent avec emploi à La Valette. Située au centre de la ...

• Faire un stage à Malte
    Faire un stage à Malte

En effectuant un stage à Malte, vous vivrez une expérience enrichissante et formatrice. En effet, ...

• Trouver un travail à Malte
    Trouver un travail à Malte

L'île de Malte est une destination qui accueille un flux croissant de travailleurs français. Avant ...

Tous les articles du guide Malte