Menu
Expat.com

APPEL AUX EXPATS - Que vous manque t'il le plus à Maurice???!!

Dernière activité 26 Février 2014 par GENE78

Nouvelle discussion

bruno81150

Salut à tous, nous sommes presque  à la retraite et nous nous demandons où passer quelques belles années. Nous faisons de la plongée et du golf, aussi votre île pourrait bien nous convenir  :cool: . Côté télévision, que recevait vous ?

seedeur

bruno81150 a écrit:

Salut à tous, nous sommes presque  à la retraite et nous nous demandons où passer quelques belles années. Nous faisons de la plongée et du golf, aussi votre île pourrait bien nous convenir  :cool: . Côté télévision, que recevait vous ?

http://www.canalplus-maurice.com/

carbaty

Il y a quelqu’un qui demande des magasins comme le Châtelet !!!! C'est fou, ,je trouve qu'il y a trop de magasins (et de luxe)  a Maurice , d'ailleurs Maurice est un Grand Magasin ou on trouve de tout bien mieux que dans plusieurs Pays d'Europe....

bruno81150

Merci  :cheers:

Oumme Deedarun

carbaty a écrit:

Il y a quelqu’un qui demande des magasins comme le Châtelet !!!! C'est fou, ,je trouve qu'il y a trop de magasins (et de luxe)  a Maurice , d'ailleurs Maurice est un Grand Magasin ou on trouve de tout bien mieux que dans plusieurs Pays d'Europe....

Les magasins de luxe ne sont pas à la portée de tous, et ceux bons marchés, vendent souvent des trucs qui cassent en deux jours. Finalement, ca revient au même puisque bon marché coute cher ! .... on trouve de tout dans les magasins de Châtelet, pour toutes les bourses, donc je peux comprendre que ça manque .... et puis la personne ne demande pas, elle exprime simplement que ca lui manque .... nan ?

carbaty

M. Deedarum . vu de ce point de vue il est pertinent effectivement se mettre à la place de quelqu’un qui a pris l'habitude d'aller dans un certain endroit faire ses courses . On s’empreigne des couleurs, du son , du parfum , des voix enfin de l'ambiance qui forcément va rester dans le subconscient pour ressortir a chaque moment qu'on se balade dans une atmosphère comparable surtout  à 10 mille km.!!!!

GENE78

Je suppose que vous n'avez pas choisi de vivre ici. Je vous souhaite de pouvoir regagner la France au plus vite. Chaque pays a ses bons et ses mauvais côtés. L'important c'est de ne pas subir une situation qui ne nous plaît pas.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice