Menu
Expat.com

Rencontrer des gens à Stockholm !

Dernière activité 20 Juillet 2018 par Anas

Nouvelle discussion

H.fransman

Cool une motivée :) ca pourrait etre demain pour un café vers Gamlastan ou autre part plus facile a trouver... Sa chant que je peux me deplacer et veroullzr mon velo qque part, je te mail mon num et wé j'en ai un maintenant :)) ca sera cool et message pour les autres On se motive ! ;)

erwann.bl

Bonjour,

Je suis arrivé à Stockholm il y a quelques jours pour y travailler.
Je suis encore tout nouveau ici et donc je suis partant pour rencontrer de nouvelles personnes!

A bientôt,

Erwann

ramzi13010

Salut adam je m àpelle ramzi et je suis de Marseille aussi allez l om lol je serai ravie de faire ta connaissance car je prépare mon voyage pour visiter stockolme

Larissa7

Juste pour info s'il y a des intéressés du réseau FB: rejoignez des groupes (French connexion Stockholm, Jeunes expacts français de Stockholm...et autres)  sur FB ;)

romain778

Bonjour !! je serai a stockholm du 12 décembre au 15 décembre 2014, je souhaiterai savoir si des gens peuvent me renseigner sur les activités que l'on peut faire a cette période, ou meme si une personne est disponible pour me faire découvrir stockholm le temps d'un weekend. Merci !

EMilie-Lie

Coucou ZOuloute !
Je serai à Stockholm du 29 decembre au 4 janvier !
SI tu cherches une copine pour se ballader, faire les musées ou même la fête, n'hésite pas je suis partante !
Ce sera mon deuxième voyage à Stockholm en attendant de m'y installer d'ici juin juillet.

God natt !

adam073

Bonjour Emelie!
Moi c est Adam, je serais ravi de vous rencontrer et pourquoi pas boir un verre enssemble. A+

adam073

adam073 a écrit:

Bonjour!
Voila moi jem appelle Adam,  je vis et travaille en Suede ( je travaille comme infermier spec: Geriatrie)  depuis 12 ans et je me sens bien dans ce pays qui est riche avec ses beautes naturelle et ces contructions magnifique. J aimerais prendre vous connaitre, prendre un cafe ou une biere en enssemble.........la vie est belles et pourquoi pas!

Au plaisir de vous lire. :)
Cordiallement/Adam

adam073

Salut Adam cava je px te poser des questions

Anas

Bonjour Kamal boussaadan,

Je vous informe que adam073 n'est plus  sur le site et que la dernière réponse sur cette discussion date de plus de trois ans. Vous pouvez créer une autre discussion sur le Forum Stockholm en posant vos questions.

Merci bien.
Anas,
equipe https://www.expat.com:)

Articles pour préparer votre expatriation à Stockholm

Tous les articles du guide Stockholm