Menu
Expat.com

regroupement familial USA

Dernière activité 02 Août 2019 par Binabina18

Nouvelle discussion

YesAlgeria

Contente pr toi radia .

latifah01

Très contente pour toi Radia. Enfin, la page est tournée

lidy2

Slt radia ça été long pour toi?

djurdjura933

Bonjour djurdjura, tu ne peux pas savoir es que ton dossier et complet ou pas. ..j'attends la réponse  il faut avoir beaucoup de patience.

blogueuse

Mais si tu peux appeler le nvc pour le savoir ou des fois ils envoient un email

kabylia

Bonjour les filles pouvez vous partager vos parcours avec moi svppppp

radiabahiou

Ça nous a pris un an et Demi en tout.

kabylia

Salut radia contente pour toi sa ete comment l interview svp

radiabahiou

radiabahiouil y a 2 semaines
Bonjour. Alors je Suis passé à un premier guicher où on a pris mes empreintes et les documents (acte de naissance, de mariage, casier, 2 photos 5*5 et les photos du mariage), ensuite je Suis passé à un Autre guichet pour l'entretien, l'officier était une femme très sympa , les questions étaient simples: comment avez-vous connu votre Mari, la date du mariage, ça fait combien de temps que vous ne l'avez pas vu , il est dans quel état , c'est tout. Ensuite je Suis passée à un 3ème et dernier guichet où on m'a expliqué où récupérer le passeport. Voilà

kabylia

merci bcp radia

blogueuse

merci radia contente pour toi que tu as deja sur place notre magnifique groupe il y avait moi ,salana qui aux usa ,algerie1988 est deja sur place aussi puis toi radia apres bientot lilia2015 y a que moi dans le groupe qui n a pas encore recu sa date interview mais esperons pour bientot et j espere la meme chose pour tout le monde

latifah01

Bientôt ce sera ton tour. Tu es presqu'à la fin

blogueuse

Desloe ma chere latifah01 toi aussi tu fais partie de notre groupe et bientot sera ton tour je prie pour toi ma chere

latifah01

Merci bcp Djurdjura. Moi également, je prie pr toi. Tu ne sais combien tu nous as aidés sur ce site. Très bientot cette page sera tournée. I believe

lilya2015

Nchalah tout le monde aura de bonne nouvelle. Moi j attend le 26 janvier qui est la date d entretien à ambassade et le 20  ma visité médicale à El azhar il me reste les vaccins pas encore demain je demande à l institut Pasteur ou bien El kettar moi j'ai que Dt et Hépatite B

radiabahiou

Bonsoir lilia, contente pour toi et bon courage pour l'entretien. Je voulais juste te dire qu'il faut faire l'antigrippal car moi aussi on me l'a pas demandé Mais le jour de la visite le médecin m'a demandé de le faire alors je l'ai fait sur place, alors pour éviter de payer plus, je te conseilles de le faire à l'hopital. Bon courage encore une fois

djurdjura933

Bonne nouvelle pour toi lilya nchalah tous ce passera bien le jour de l'interview. Dis moi combien de temps tu as attendu du ds 260 à la réponse. Merci

Gloriam21

Y'a t'elle une personne qui pourra renseigner aux autres combien de temps attendre  dès lors tu as fournit toute la documentation demandée pour pouvoir être convoquer à l'entretien

blogueuse

bonjour une fois tu as tout envoyer pour nvc il faut attendre 30 a 45 jours et meme moins d un mois pour les autres pour avoir case complete puis apres a partir de la sa depend des fois 2 jours apres le nvc te commnique ta date d interview et des fois sa tarde donc il faut etre patient des fois c est une question de chance mais esperons que ton dossier est complet pour eviter un cheklist bon courage

djurdjura933

Merci beaucoup djurdjura  c'est informations ça me soulage.

kabylia

merci djurdjura tu  nous aident a chaque fois soit  en publique ou en privee tu es un ange tanmirthim

blogueuse

merci kabylia je fais de mon mieux nous somme tous dans le meme panier

djurdjura933

Bonjour , premièrement je remercie toute l'équipe de expat.com et tous les abonnés pour leur  participation à ce forum. Bonne nouvelle pour moi j'ai reçu un mail de ncv .mon rdv pour l'interview c'est le mois de février. J'espère bientôt de bonnes nouvelles pour tous le monde. Merci

YesAlgeria

Bonjour djurdjura 933; hmd pour toi je souhaite que tout se passe bien pr le reste...dit nous svp ta procedure svp avec les dates pour avoir une idėe surtout pour votre cas svp.

latifah01

Félicitations Djurdjura933.
Enfin, ce cauchemar sera vite dans les oubliettes.

blogueuse

Bonjour djurdjura933 contente pour toi hamdouliliah ma chere please raconte nous ton parcours et depuis quand tu as tout envoyer a nvc?

Fifi iss

Tres contente pour vous ,la3kouba a toute les autres Inchallah

Fifi iss

Bonjour  les amies ,alors moi je suis au stade NVC , on m'a répondu finalement mais il Ya un document qui manque ,une fois le document envoyé est ce que le NVC reprends directement le traitement de dossier où il faut attendre encore un mois ou plus comme lors du premier envoi du dossier !!???

blogueuse

bonjour fiffi une fois que tu as envoyer ton papiers ils vont t envoyer une notification pour te dire d attendre encore 30 jours pour que le nvc revoi ton dossier mais des fois sa prend queques jours meme si sa prend 30 jours c est pas grave sa passe vite et puis apres des que ton dossier est complet le nvc va envoyer ton dossier a alger fixer ta date d interview

Fifi iss

Merci bcp djurdjura Inchallah Ca ira :(

Fifi iss

Nemoula je t ai répondu par message au message que tu m as envoyé

Fifi iss

Les amies un renseignement svp si une de vous est passée par ce stade alors moi mon mari n'a pas bosse l an dernier plus de 6 mois car il était en algerie pour des raisons de santé de mon beau père rebi yechfih alors Pour l affidavit of support il lui a exigé un sponsor !!! Ça consiste en quoi !!?? Et est ce c est compliqué pour trouver klk1 ...est ce c est une procédure administrative ou c est plus compliqué que Ca ?!! Est ce Ya DES solutions rapides à Ca , Merci pr votre aide à l avance

Fifi iss

Avril 2015 lol Tnkt ,pour le NVC non pour moi c était un mois mais malheureusement il Ya un soucis avec l affidavit of support de mon mari j espère qu on trouvera des solutions rapides à Ca :(

blogueuse

oui je connais quelq1 qui est passer par la sa femme a trouver un amis pour cosponsor

Fifi iss

Ah bien , ça consiste en quoi !!? Je n ai pas bien compris ce sponsor ,comment je peux aider mon mari si possible !!??? Ou est ce qu il faut que la personne soit la bas !!??

blogueuse

oui si il a de la famille laba ou un amis proche

Fifi iss

La famille non il na pérsonne la bas des amis proches je ne sais PS ,ça consiste en quoi stp !?? Est ce klk1 d un autre département peut l aider !??? Et explique moi stp djurdjura est ce que c est juste une étape administrative ou cette pérsonne doit payer un truque à sa place ....!!???

blogueuse

tout ce que je sais que c est faisable qulq1 peut l aider c est pour te prendre en charge aux usa c est l utulite de l affidavit il faut que quelq1 ajoute ses taxes au taxes de ton mari je suis sur qu ol a des amis pour leurs proposer de l aide

blogueuse

pour les frais je ne pense pas ton mari a deja payer les frais

Fifi iss

C est bon il a toi règle mon mari ,c est just ce sponsor qui lui manque vu qu il na pas bosse l année passe ,donc c est une procédure administrative si j ai bien compris ce sponsor ,n importe quelle pérsonne peut le faire , dis moi stp est ce que une autre personne d un autre département peut lui faire ce sponsor !?? Car mon mari est à New York ,j ai un ami en Californie !!! Est ce possible ou non !?

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis