Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

[mise à jour] Forum réouvert

Julien

[mise à jour: le forum est maintenant réouvert]

J'espère qu'à l'avenir vous réfléchirez à l'image que vous donnez du travail que l'équipe du site et moi-même effectuons.

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéS'expatrier avec son animal de compagnie.Location 4 mois île Maurice (côte Ouest)Pedicure Grand BaieAide formulaire Spouse permit
Vayid

Julien

Effectivement, la très grosse majorité des utilisateurs de ce forum, y-compris moi,  nous, nous accorderions à opiner que ce site est vraiment fantastique et qu’il y a derrière la scène, tout un travail colossal accompli par une équipe formidable menée par toi.

Cependant, surement plusieurs utilisateurs - comme moi - sommes dans le flou concernant «  ... l’image ... ».

De ce fait, je te demanderais de nous éclairer dans la mesure du possible sur la situation.

Non seulement ceci éviterait des spéculations, mais servirait aussi, peut-être, à éviter d’autres récidives par témérité ou ... ignorance.

Sinon, je dis BRAVO à toi et ton équipe pour expatblog et bonne continuation.

Vayid

MelissaL

Je n'ai pas suivi du tout ce qui s'est passe jeudi et ce qui a resulte en la fermeture du forum.

Je pense que chaque utilisateur se doit de  se comporter de facon responsable. Il serait dommage de penaliser de nouveau les autres utilisateurs.