Nouvelle Sortie Entre Célibataires / Samedi 15 Février

Bonsoir,

Pour les sans "VALENTIN ni VALENTINE" je vous invite à fêter l'amour en Groupe le samedi 15 Février.

Tenté(e)s? ;)

Alors RDV en début de soirée....

Je laisse la proposition ouverte quant au choix du lieu, sans pour autant s'éloigner du thème lol (un lieu romantique)

Alors hotel room.. des bougies par terre + des flowers sur le bed et du chocolat belge.. c ski me semble romantique pour le moment

Ca marche pour moi

cc hyper intéresser je me rejoins à vous

Hey le Gentleman lol Tu te lâches ..... !

Nan Nan, il s'agit d'un dîner en Groupe dans un restaurant romantique....y en a pas mal à Casa ! on pourrait même prendre un pot avant...

J'attends vos propositions...;)

Pour moi je dis la java ya un karaoke et tout w bien picasso

Bonsoir Achraf,

Je retiens ta proposition...j'attends de voir s"il y en a d'autres afin de confirmer le choix final en cours de semaine ;)

mersi pour nous ki sommes nouveau ici ca se vraimen chouette

comen on fai pour entrer en contact

Contente pour toi Rip Prince :)

En MP

:cool:  "...Alors hotel room.. des bougies par terre + des flowers sur le bed et du chocolat belge.. c ski me semble romantique pour le moment

-...et ça va se passer où ? ...à Londres, New-york, Sydney ?  :P
- ...non, non ! ...à Casablanca, au Maroc !  :top:

-...ah bon !...et pourquoi le Gentleman69, il écrit des mots en anglais alors dans son message ? :/...alors pourquoi il a pas dit "bit dyal hôtel", ou bien " bit el foundouq " ?...et aussi " chi weHin el werdât l'el frâch..."?? :o

- ...ah ça tu sais, il y a des personnes comme ça, des " people " si tu préfères, qui émaillent leurs dires d'expressions ou de vocables anglais, ça fait mieux...ça fait " in " ;) ...tu comprends ?... :top:

-...non !
:joking::sosad:

Euhhh Le Rogelin , je croyais que tu avais des propositions à nous faire...! lol
Mais étant donné que tu es de Marrakech...On ne pouvait pas espérer mieux...

Sans Rancune  ;)

salut je pense que picasso et java sont bien, mais je propose des les contacter au cours de la semaine pour demander s'ils ont prévue une ambiance ou un thème pour le saint valentin , donc moi je suis partant

Très bonne idée...!
et puis d'ici là nous avons encore le temps de penser à d'autres endroits ,et de retenir le meilleur en semaine

Oui bien sur goutcho win ma rohti nrouh m3ak hhhh njibou tenytoons et la click d'hier inch

Marocaine, oui biensur on a tt le temps pour choisir le meilleur endroit ,
achraf hahhah surement mon frère ça fais toujours plaisir

:top: cool

Que pensez vous du restaurant la "Suite" pour prendre un pot ? ;)  A mon avis, le Gentleman va être content lol eu égard à son idée d'hôtel !

:(

-...à " la Suite "?...oh nooooo ! ,  :sosad: I wish better go to " the Following":(

Bonsoir
moi qui croyais que c'était un forum francophone ! !! ! !
C'est pourtant bien marquer ICI

:unsure

sûr  :dumbom:

Rogelin :) tu vas nous réserver encore des "suite" s
Juste pour que l'on sache hhhh

By the way, je vois que tu commences à emprunter le langage de notre ami le gentleman...pas trop mal finalement !
Nous pouvons désormais te qualifier de "IN" ;)

La suite et java et bodega sont tre sympa ppr le moment j'ai que ces trois en tete

mdr...un forum francophone qui suit le principe de la territorialité..
S150, qu'en est il de la mondialisation ? Tu regardes souvent dans ton rétroviseur ?

...salam Marocaine...msa l khir... :cheers:


...vous savez - expression nulle en soi-même, car si vous savez, je n'ai pas à continuer ! :( ...mais c'est la richesses de notre langue, de MA langue le français que je défends !... :par:  -, donc, vous savez, ou vous ne savez pas, mais je suis parfaitement capable de NE m'exprimer QU'en anglais, ou espagnol, ou allemand... :gloria:up: !

Et pour vous reprendre sur la réponse que vous adressez à Denis / S150, le principe de mondialisation n'a rien à voir ici ! Sinon, pourquoi pas hispaniser, germaniser, lusitaniser,  :top:  et autres "ab"user nos commentaires ? Et bien justement, vous qui parlez de la territorialité, son respect voudrait  :top:  que l'on s'exprimât basiquement sur ce forum "Expat.blog" en français, et ensuite en arabe ou Darija ! Et c'est ce que j'aime à faire pour ma part, parsemer mes propos de mots ou d'expressions en dialecte marocain, afin de rendre mes interventions que je veux souvent humoristiques ou amicales, plus "beldiât"...avec certainement des erreurs, des fautes.  :sosad:
Et c'est pour cette raison de la territorialité, ou du cachet "local" que j'ai relevé gentiment, l'intervention de Gentleman69.  ;) D'une manière générale, je trouve stupide, presque "m'as-tu-vu" , "snobinard" et en tout cas totalement "has been" de faire un emploi inutile de vocabulaire anglais, en dehors d'un contexte bien précis. Cela me rappelle un excellent sketch des Inconnus, :lol:  avec des "tu aurais pu me caller...",..." je peux take a chair ?..."...."....mon mobaïle..., et autres !...A revoir ou à découvrir, peut-être pour vous. Ci après le lien :
http://youtu.be/WIxS9-xhGfM

D'ailleurs, j'ai jeté un oeil, le bon,   :cool:  sur son profil, et c'est quand même révélateur, voici :
"Je vis en ce moment au Maroc, à Casablanca
salut je suis de casablanca, j espere connaitre des nouveaux people, nhesitez pas a me faire sign 212 665730329
"...

...et bien, je vais répéter une fois encore, wâhed el marra oukhra :(:top: , au lieu d'employer ainsi un mot d'anglais à tort,  :top: Monsieur Gentleman69 ferait mieux de soigner son français écrit ! :o ...ou bien il rédige tout son texte en angliche, waïe note ?
...enfin, moi, ce que j'en dis...! :whistle::idontagree:

...laïla mabrouka...

:cheers:

Décidément ! Ce Gentleman est dans ton collimateur :)
Bon je crois que nous avons un message important à faire passer :
1-Mr Gentleman est appelé à soigner son français
2-A ne plus utiliser des termes en Anglais
3-il est autorisé à utiliser des mots en "Darija" de temps à autres pour être Funny.....Oups ! je veux dire Drôle

Loin de vouloir froisser ton orgueil Mon cher Rogelin

Douce nuit à toi aussi / Laila Saida ;)

Bonsoir
C'est pourtant si simple de suivre le règlement !
Qui précise bien que c'est un forum en français !
Pour le retro, il y a longtemps que je ne le regarde plus , il y a tellement à voir devant
Coucou Rogelin  :cool:
Cordialement

:)
...dans mon coolie mâteur le Gentleman??  :unsure lâ, lâ, lâ !...et :
1- et 2- : ce monsieur fait ce qui lui semble bon et bien, j'ai uniquement donné mon avis qui n'a aucune valeur impérative !
3 - plutôt que "autorisé ", je dirais " encouragé", "incité" ! :top: ...et non pas pour paraître funny, drôle, marrant ou amusant, mais pour rester dans l'esprit des échanges. On parle du Maroc, il est casaoui...alors oui, l'arabe marocain avant le faux anglais !...mais peut-être le gentleman ne domine pas sa langue vernaculaire ?

Et à ce propos j'ai lu dernièrement un article de la presse marocaine qui dit que l'usage de la Darija hors le milieu familial est de plus en plus délaissé par la "jeune génération" au profit...du français, et d'autre langues étrangères !...consternant  :sosad:     

Bien, pour ma part, fin des interventions !  :cheers: No matter for staying here longer, ningún motivo para estarme más tiempo aquí, .es gibt keinen Grund für mich, hier länger zu bleiben... und unsereweiter...


P.S: ...salam, â sâheb Denis !...la bâs ?...koulchi mezian m3a'k ?...ma end'kch machi mouchkil ? ...w el camiône, houwwa mach mrid ?  :lol: ....elhemdoullâh...!! :thanks:

...à t'chat haut, à queeeuuu je te laisse...!
:lol:




qu'est ce que c'est que le Saint Valentino? c'est le jour ou ira a la "Suite", c'est se regarder droit dans les yeux avec une belle séniorita marocaine de casa B) c'est aussi le momento ou on oublie d'analyser trop le comportement des gens et leur façon de parler.

Bref comme dit Bryan Adams: Wherever you go, whatever you do I will be right here waiting for you.. dédicace a Marocaine2casa

je suis partante . je préfere le vendredi aussi ...

Bonsoir Tous le monde,

Merci pour la dédicace Gentleman ;) Ne te fais surtout pas rare...car à mon avis, le Tome 2 ne va pas tarder à arriver :)

Coucou AyatL,

Merci pour ta participation...ta proposition a l'air intéressante...En revanche, je ne serais pas disponible ce Vendredi !
Donc partante pour le Samedi...

Pour la sortie du samedi on a prevu le restaurant la suite a gauthier j'attend d'autre proposition

Cordialement

Goucho direct hyper interesse lol il est chaud pour la soiree !!!

Bonsoir Achraf,

C'est parti pour la suite ;)

J'aimerai vous joindre ce soir la mais il faur que je trouve une valetine d'abord :P

:)

...trouver de la Valentine ? ... :unsure
...pas difficile !!! :top: ....c'est une bonne marque de peinture en vente dans tous les bons magasins de bricolage et décoration ! :D:lol:


:cheers:

:lol:

Trop marrante la blague ROGEL"IN"
je vois que tu es connaisseur de bonnes adresses, d'ailleurs la tienne, tu l'as importé de chez Bricolex? ;)

Fermé