Menu
Expat.com

AGENDA CULTUREL 2010

Nouvelle discussion

Sekoia

Flamenco

septembre Soirée ESPAGNOLE

ce soir Vendredi 17 septembre

Pour ceux qui ne sont pas allés voir Carmen à Pailles,
une belle opportunité

@ Titiline
Thank's pour le lien nous essayerons d'y aller
même si se garer sur cette route est un vrai casse tête les soirs de concert!
ça tombe à qq jours du Festival Kréol ??

GuestPoster1511

@Sékoia : Je ne connais pas les dates du festival kréol mais c'est souvent début désam, c'est parti pour une fin d'année très festive ;)
Pour le concert, j'y vais en bus et je souhaite effectivement bon courage à ceux qui choisiront d'y aller en voiture.
Il y a toujours l'option taxi au cas où.

Ticia

Il y a également le One Man show de Franck Dubosc le 22 octobre au Swami Vivekananda.

Pour plus d'info, il suffit de consulter le site d'Otayo.

valerie64

Prochain RAGGA DONN SA 5 le Samedi 27 Novembre 2010 au Stade Germain Commarmond de Medine Bambous (sur le terrain d'entrainement à l'arrière des gradins mais dans l'enceinte du stade!!)

Les têtes d'affiche seront Daddy Nuttea (''trop peu de temps'', ''poum poum short'', etc...) et Yannis Odua (martiniquais qui a fait entre autres un duo avec Tiken Jah Fakoly ''Y en a marre'')

Venez nombreux!!!!

Message Spécial de Bison Futé :lol::lol::lol::lol::lol:

Medine Bambous se trouve à env. 10 km au sud de Port Louis, sur la route qui va à Flic en Flac!!!! :P

FeeAcer

Bonjour Laure, bienvenue sur Expat.com :) mais vous êtes un peu :offtopic: dans cette discussion qui traite de l'Agenda Culturel!
Pourriez-vous développer vos questions dans une nouvelle discussion? Nos membres actifs se feront un plaisir d'y venir répondre à vos questions :D
Amicalemnet
Arlette

Sekoia

Bienvenue Laure !

Votre projet .... c'est le choix idéal !

L'équipe de Flic en Flac devrait pouvoir t'aider à trouver une maison... tu peux aller voir sur le post de Ty 'sports de Montagne"

amitiés
Sekoia

laure664

bonjour sekoia, c'est ou Ty 'sport de montagne' merci

Sekoia

Bonjour Laure

Voici le post en question sports de montagne par Ty

Tu as la liste des post sur l'index du Forum.

A bientôt

Acys

DIAM`S a Pailles le samedi 6 novembre 2010
BIG UP

anamasai

LIVE Concert Mohit Chauhan 13 Nov à 19hr30

Venue: Swami Vivekananda, International Convention Center, Pailles

Info/Resa: 466 99 99

trouspette

grande exposition a riverland riviere noire
vous y trouverez des articles uniques
fait main
je vous invite a visiter mon stand
expo vente de decoration de noel ecologique chic classe et unique
et des cadeaux a offrir
sac a main chaque modele est unique
vetements pour dame de la marque curiozité
et decouvrez des decos de table a theme a louer ou a acheter
de 10h30 a 17 h
samedi 20 novembre

Julien

trouspette, c'est pas la 4 ou 5 eme fois que je vois circuler ton message sur le forum ? (attention les moderateurs veillent)

trouspette

au fait je ne sais pas trop comment sa se passe sur le forum
etant donne que j'ai mis dans agenda culturel et que j'ai maintenant la date de l'expo
je pensais que je pouvais inviter les expats a l' expo
c'est une facon a eux de rencontrer d'autres personnes et a decouvrir de nouvelles choses

GuestPoster1511

Ca s'appelle une expo-vente, c'est pas tout à fait culturel...

Je dis ça je dis rien! :P

trouspette

la derniere fois j'avais mis un article en dehors de l'espace culturel et on me l'a reproché et on m'a dit de le mettre dans l'espace culturel
suis desolee mais je ne sais ou le mettre pour inviter les gens qui aimeraient venir voir ce qui se fait a l'ile maurice...du fait main
bonne journée

varinia

Rhooolalala quel bande de pinailleurs!
Si le produit de la vente sert à aider les mamies, c'est encore mieux que culturel, non?

Julien

varinia a écrit:

Rhooolalala quel bande de pinailleurs!
Si le produit de la vente sert à aider les mamies, c'est encore mieux que culturel, non?

où est-il ecrit que cela est destiné à aider des mamies ?

arretons là le hors sujet merci

laure664

je suis d'acord ce n'est pas un site commercial

trouspette

y a t il un site commercial sur Expat.com pouvez vous me guider
merci

Julien

pas de section commerciale pour le moment, peut-etre d'ici fin 2010 debut 2011

Matisya

FeeAcer a écrit:

Dans ce fil, je vous propose d'annoncer les spectacles, concerts, pièces de théâtre intéressants à voir.

Par contre, ce serait sympa de ne pas y mettre de commentaires, de façon à ce que cela reste plus clair pour tout le monde et vous propose plutôt de commenter les spectacles que vous avez vus, da,s une nouvelle discussion reprenant en titre le nom du spectacle.

Merci

Journee festival organisee a Mahebourg (waterfront) le 26 decembre 2010/ Concert a partir de 5pm. BLACK MEN BLUZ a 21h. Billet a Rs 250 a l'Amphitheatre de Mahebourg

valerie64

Julien a écrit:

pas de section commerciale pour le moment, peut-etre d'ici fin 2010 debut 2011

en même temps que le chat???? :P:P:P:P:P:P
Mais où sont les programmeurs développeurs!!!!!

Ty

hummmmmmmmmm ... des sacs à mains
OU les BLACK MEN BLUZ
Gabriella
clic sur Gabriella

J'hésiteeeeeeeeeeee... :cool:

Matisya

[Moderated]
--------------------------------------------------------------------------------

More Info BlackmenBluz prezente Mahebourg en fete, le dimanche 26 dec dan Amphitheatre Pointe canon ... C ene rendez vous pou tou ban dimoune ki kwar dan la misik lokal et so pouvoir pou fer l’ile maurice et sirtou ban mentalité evolué. C’est aussi ene lokazion pou cloture nou premier sapitre et remercié tou ban fans ek kamwad ki p soutenir nou ban prozet. Premier parti p koumencé a partir de 17hr avec Group Mulaeo , Element , Fusional ...mind ,Denis Fricot et a 21hr Blackmenbluz .

Nou p atan sa zour la avec impatience et nou conte lor zot prezence. Pas hesité vin bonair pou decouver ek enkouraz tou ban artiste ki pou present.

Ban billet en vant a Rs 250 kot- Magasin symphony curepipe , Lo yeung Store mahebourg et magasin ottentik Rose-Hill et aussi lor la porte zour concert la. Pou zot ban reservation ek info telefone lor 7734217 ou 7396827.

P S : Pas bliyé ki zot pas pou trouve nou lor la scene pou 1 bon moment parski nou p al travay nou 2eme album, pass messaz la dan zot lentouraz

Bless.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice