Menu
Expat.com

Où trouver des groupees de francophones en Andalousie ?

Nouvelle discussion

Dandom

La tête pleine de rêves ... Nous cherchons un apprtement en AndalousiePour le louer dans un premier temps et venir s'y installer quand nous serons pensionnés. Quand ? Demandez à notre gouvernement qui recule l'échéance ... En attendant, on cherche "the" endroit pour acheter. On aimerait y retrouver un groupe, club ou ... de personnes francophones qui aiment le vélo, la plongée, les soirées sympas.Dans quelle région d'andalousie le climat est-il le meilleur ? Le plus chaud ? Nous cherchons un endroit "nature" mais pas trop isolé. On pense à Mar Menor ou Cabo de Garta Mais Est-ce un bon choix ? Dandom

Voir aussi

Le sport à SévilleLes choses à faire à Séville seul ou en groupeLa scène culinaire de SévilleLe site LitreLe sport en Espagne
veronique67

Bonjour,le mieux est d'y aller un jour déjà pour faire connaissance avec l'endroit. Cabo de Gata, c'est magnifique mais fort isolé. Dans ce coin là, je ne sais pas si on peut tant faire la fête. Plutôt du côté d' Aguadulce ou Roquetas de Mar mais c'est plus touristique et plus cher... J'ai une maison pas très loin de là et je vis près de Bxl, on peut en parler...

Véronique

Dandom

Sympa la proposition...
Nous partons le we prochain pour découvrir la région, visiter quelques appartements et prendre la T° en février.
Nous adorons faire la fête mais aussi rouler à vélo, plonger et faire des randos.
C'est pour ça que nous sommes attirés par cette région.
Mais ce pourrait être Almeira  et aller rouler dans le parc naturel.
A vrai dire pour le moment, on ne sait pas trop si on descend plus dans le sud de Malaga ou dans cette région d'Almeira.
On nous a dit que la vie du côté de Fuengirola était mortelle en hiver. Qu'il n'y avait rien à faire, que tout était fermé.
Donc on y va.
Nous aussi on va encore un peu devoir bosser avant l'installation finale ... encore à 10 ans , ou plus si nos chères têtes pensantes en rajoute encore un peu ...

etourdine

Bonsoir Dandom,
Je vous avais déjà contacté il y a 1 mois.( j'ai reçu un mail comme de quoi votre adresse électonique était piratée) Nous vivons à Manilva depuis un peu plus d'1 an et serions heureux de faire votre connaissance.
Danièle & Alain

Articles pour préparer votre expatriation en Andalousie

Tous les articles du guide Andalousie