Besoin d'aide sur des prix au Vénézuela

Bonjour à tous!

Dans le cadre de mon BTS commerce international, j'ai effectué un stage dans une entreprise de jus de fruits en Espagne l'année dernière et cette année j'ai une épreuve de négociation et il m'a été chargé d'étudier le Venezuela.

Je recherche sur internet les prix de vente des jus de fruits à Caracas et plus particulièrement dans les hôtels mais impossible de les trouver.

Peut-être que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance!

je vis actuellement avec ma femme au Venezuela et elle est un expect dans le domaine auquel vous avez fait allusion. Alors si vous voulez nous pouvons prendre contact afin de mieux vous aider.

Noel Edson

Bonjour, je serais effectivement très intéressée.
Peut être pouvez vous m'envoyer votre adresse mail en message privé afin de pouvoir en discuter.

Merci beaucoup!

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir repondu a mon message. Je suis sur et certain qu'on finira pas trouver une solution tres juteuse.
Ainsi je vous envoie mon adresse mail celui de ma femme.

Moi: email: edouna28@yahoo.fr
Ma femme: Nerestant Duna, email:daydou14@yahoo.fr

Nous attendons impatiemment ton message.

bonjour

pourriez vous également m'aider pour les prix dans votre pays
et concernant les locations de voitures savez vous quelles sont les moins chères
et le prix des taxis

pura vida
claudio

@ claudio83250 > Ici nous parlons plutôt du Vénézuela, si vous recherchez des informations sur  l'espagne, je vous conseillerai plutôt de créer une nouvelle discussion sur le forum Espagne en cliquant ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4299

Evitons donc de dévier le sujet initial de cette discussion sil-vous-plaît afin de la rendre la plus constructive possible. ;)

Merci,

Priscilla  :cheers:

bonjour
je parlais bien du vénézuela

je cherches des infos sur le prix des taxis et des voitures de locations au vENEZUELA

pura vida
claudio